|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Qu'est que je m'emm*** 

A quant une vrai guerre meurtrière à souhait qui dévaste à fond. Me fais chier moi, il ne se passe plus rien dans ce coin ! Me demande si je vais pas m'arrêter là tiens !

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

T'a raison aller quoi une bonne guerre    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est vrai quoi j'ai mes 1000 imperians et 300 caesaris qui s'emmerdent, ils va falloir leur trouver une utilite un de ces quatres...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je suis en train de chercher un village à 15 céréales. Comme ils sont déjà pratiquement tous déjà pris, il va bien falloir aller en piquer un    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ouep mes 500 toutatis s'embête aussi !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si on attendait encore, genre 2 mois, que les exams soient passés, hein ?    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dans deux moi cela sera la belle saison l'ami, il n'y aura plus personne sur le net car les gens seront soit à la plage, soit sur une terrasse, soit à la montagne, et moi j'aurai sans doutes d'autres prioritées !

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Idem pourquoi ne pas déclarer la guerre à une bonne alliance  ?!    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Petite question : Avez vous 1 ou 2 chef de prêt ? (avec la culture qui va bien)

__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Peite question : on ne peut pas prendre de village avec un chef si le niveau de culture n'est pas bon? Ce qui veut dire, en gros, qu'il faut choisir à chaque "passage" de niveau culturel, entre une colonie ou un chef?!? C'est vraiment restrictif, ça   | 
|  | 
| 
 | 
 |