![]() |
|
||||
|
||||
![]()
chouchouterie !!
|
||||
|
||||
![]()
Dite, je viens de me lever et j'ai la sainte flemme de lire tout ces post, qui ont l'air ma fois (non, je vous rassure quand à l'était de ce dernier, il est completement sain, ce n'est pas la cause de mon lever à une heure si tardive
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hé non , c'est degueulasse ca !! oblige un joyeux mmbre a se balader des mois et des mois avec un titre pourri , c'est vraiment pas sympa !!
je plaide un moment d'egareement : mon client n'avait pas toute sa raison lorsqu'il a choisi ce titre ....il ne l'a donc pas vraiment choisi lui meme..... de plus , rodo , LUI aurait demande confirmation , avant de valider un choix ![]() EDIT : bon , j'ai rien dit ...ca va pour cette fois ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah le casse rognon ^^ maitre Karlsberg !! je vous appel pour defendre les droits des anonymes à vivre en paix !! ( et a punir JMLO avec des pseudi ridicules)
|
||||
|
||||
![]()
en pseudo ridicule je peut toujours me connecter en tant que akmar m'as tuer
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un grand up pour que splinter voie comment j'ai gagner mon titre spécial ( à la dure !
![]() ![]() J'adore toujours autant la joie d' akmar !!! ![]() ![]() ![]() Finalement j'ai repris mon titre du QG (même si les sandales d'argent font mal aux pieds ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok jmlo,
euh au fait c'est quoi un "mp", (je me rendu compte seulement à la fin que toute cette conversation datait de 2005 ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
mp = message privé, donc c'est un message via la messagerie.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin ce genre de truc vous ne le verrez plus. certains , (dont je ne fait pas parti
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
![]() |
|
|