![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon bon , je vais chercher autre chose
![]() ![]() PS: Prince c'est mon titre au QG et je préfère en avoir un autre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arf' d'un autre cote j'avais ete le premier a t'appeller comme ca ....avant meme que tu aies ce titre
![]() si je peux t'aider dans ta recherche ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trop tard, il a chopé le titre "Le Vénérable"... je doute qu'Akmar soit magnanime au point de le lui changer à nouveau
![]() Y'a des limites à la chouchouterie non mais! ![]() oui, j'ai très boucou honte là ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai rien vu ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sparfell a raison, il est temps de dépuceler Herr Akmar : et si il refuse Mounette on a toujours Clem en réserve il fait moins sa délicate lui ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon je ne suis pas d'accord : ma proposition n'as pas passé le censure sparfélienne il n'est donc pas valable... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au bucher !!!! qu'on le fasse bruler !!! Le seigneur le jugera !!
Je suis sur que c'est un loup garou d'ailleure voici une preuve Citation:
|
||||
|
||||
![]()
je soutiens jmlounet ! il a choisi ce titre sous la pression , et sous influence !! les vrais democrates doivent s'unir pour lui permettre d'en choisir un qui lui sera vraiment personnel !
puis en plus il est un peu pourri son titre actuel ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nan je ne suis pas un loup - garou je suis un chimpanzée - garou (comme tout le monde parrait - il !
![]() C'est pourquoi que je sollicite la haute administration de ce forum ![]() contient 99% de chimpanzé PS : ce titre a été approuvé par la commission sparfellienne des titres franconaute. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sans déconner ? ![]() ![]() titre spécial -> tu l'as jusqu'à ce que tu gagne un autre titre super titre spécial -> tu peux changer le titre quand tu veux En somme je suis pas contre de le changer cette fois ci car c'est le premier titre, mais après tu peux te brosser mart... jmlo ![]()
|