![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'adore quand il fait froid!
On va enfin pouvoir sortir les gants et l'écharpe. vivement qu'il neige! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vive le Froid
![]() ![]() M'enfin si il fait "frai" en ce moment c'est juste que le ciel est dégagé, autrement on aurait tout de suite 10 degrés de plus...mais alors il pleuverait et les gens s'en plaindraient ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A le retour de l'hivers, les rues déserte ou l'on peut flaner comme bon nous semble.
L'hivers est aussi le retour de la chasse ![]() ![]() L'hivers et ses longues voie déserte en pleine forêt ou pas un seul promeneur n'ose s'aventurer, ce qui fait que l'on peut s'éclater en faisant du rally sans blesser personnes. L'hivers et ses couche de brouillard aqui rende si mystérieux le fond des forets et de nos camapagnes ou un esprit malin ou une sorcière peut se cacher sans crainte d'être livré au bucher ![]() Enfin bon, j'adore l'hivers, parce que mise à part que l'on peut se les geler, il suffit de se bouger un peu pour se réchauffer, tandis qu'en été, bah pour se rafraichier, ben ![]() ![]() ![]() Au fait, cette nuit chez moi, c'est descendu à -4, au moins l'avantage, c'est que l'on va pouvoir ceuillir les prunelles maintenant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
...et les choux de Bruxelles, meilleurs aux premières gelées.
Les seules trois choses que je n'aime pas dans l'hiver (mais qui suffisent à me faire aimer l'été) : 1) le matin, quand il fait tout froid et que c'est si bon de rester dans le cocon douillet de la couette 2) le matin, quand on s'est héroïquement levé, et qu'il fait tout noir dehors (ça me fout toujours le cafard, j'ai l'impression s'être un gamin qui part supertôt en voyage scolaire lointain) 3) le fait que dès qu'il fait un peu caillant, tous les endroits publics se sentent obligés de mettre les radiateurs à fond et de surchauffer. Mais sinon, l'hiver, c'est Nowel, c'est les bûches qui pétillent dans les annonces de pubs sur TF1, c'est bientôt les fêtes chaleureuses et réconfortantes (c'est le grand chassé-croisé dans les rayons de magasins entre "tout-pour-Halloween", "Vive-Saint-Nicolas", "Bientô-Noël", "Tartes-de-l'épiphanie-en-promo", "Vive-la-Chandeleur", "Fêtez-Saint-Valentin" - d'ailleurs, il y a comme un creux vers la mi-janvier, c'est bizarre qu'on n'ait pas encore pensé à quelque chose pour le remplir), les derniers beaux rayons de soleil dans un air vivifiant, l'odeur des bois et des forpêts... et peut-être de la neige avec beaucoup de chance.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ...ou pas ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 23/10/2007 à 19h38. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Sinon, je suis d'accord. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouai bah moi j'ai eu droit à mon premier grattage par brise vendredi dernier,
-2° à 9h15 (du matin biensur) ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Vivement la neige
![]() Les skis sont déjà sortis ![]()
|
||||
|
||||
![]()