Bon ben officiellement, comme Hoaxpunk, je tire ma révérence au niveau travian ( les événements et la lassitude ont raison de mes dernieres résistances au départ) mais mon compte, lui, ne meurt pas.
Je le transmets à mon homme

qui le manipulera, je pense, de manière un peu plus guerrière (les mecs et les petits soldats, c'est bien connu ...) ; cela ne change rien au niveau de la connection puisque nous vivons ensemble

.
Il est bien élevé, s'exprime correctement et a une petite expérience du jeu.. Donc plus de Valériane sous le pseudo Valériane48 IG mais un Gilles désormais (non, il ne lancera pas des oranges, promis).
Ceci dit, ce n'est pas vraiment un adieu puisque je reste sur le forum Franconaute hors travian. D'ailleurs, pas question de refiler cette connection à monsieur, tout juste un petit encart dans un de mes posts si vous voulez qu'il se présente officiellement

ou pour faire le relais d'infos en attendant plus loin..
Voilà, heureuse de vous avoir accompagnés un moment sur la route travian, bonne continuation à tous et un coucou spécial aux plus actifs et responsables

...