![]() |
Comment s'éclipser quand on est ni soleil, ni nulle
:hello: Bon ben officiellement, comme Hoaxpunk, je tire ma révérence au niveau travian ( les événements et la lassitude ont raison de mes dernieres résistances au départ) mais mon compte, lui, ne meurt pas.
Je le transmets à mon homme :honte: qui le manipulera, je pense, de manière un peu plus guerrière (les mecs et les petits soldats, c'est bien connu ...) ; cela ne change rien au niveau de la connection puisque nous vivons ensemble :) . Il est bien élevé, s'exprime correctement et a une petite expérience du jeu.. Donc plus de Valériane sous le pseudo Valériane48 IG mais un Gilles désormais (non, il ne lancera pas des oranges, promis). Ceci dit, ce n'est pas vraiment un adieu puisque je reste sur le forum Franconaute hors travian. D'ailleurs, pas question de refiler cette connection à monsieur, tout juste un petit encart dans un de mes posts si vous voulez qu'il se présente officiellement :mrgreen: ou pour faire le relais d'infos en attendant plus loin.. Voilà, heureuse de vous avoir accompagnés un moment sur la route travian, bonne continuation à tous et un coucou spécial aux plus actifs et responsables ;) ... |
Il peut s'inscrire aussi au lieu de squatter ton compte forum :chicos:
|
:hello: Bonne idée (même si j'éprouve un peu de réticence à le voir ainsi venir me faire concurrence :mrgreen: ;) ) ...
|
Tu as deja 150 messages d'avance, ca va :chicos:
Ha elle est belle la parité ma ptite dame hein ! :lol: |
Il va falloir que je me batte pour la conserver ;) il a la langue plus pendue que la mienne !! (on pourra le bloquer :mrgreen: si il me talonne trop vite ?)
edit : pffff, il insiste pour que je note qu'il proteste (déjà) |
Enfin un départ qui ne me met pas les larmes aux yeux :
on gagne un Gilles et on ne perd pas une Valériane :) |
Heu ouais tient
J'y avait pas penser comme sa.
|
Bonne continuation Valériane et passe sur le forum : c'est toujours un plaisir (en particulier de la part d'une femme, ce qui est rare dans le monde matcho de l'informatique). :hello:
|
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ;)
Je sens que je vais pas tarder a me casser :lol: |
Pas question qu'il vienne, il romprait le doux equilibre entre les hommes et les femmes sur franconautes.... :o:
Attention, 150 Messages, ça va vite :o: :siffle: On continu à se voir sur le forum alors ? ça fait plaisir, on t'aime bien :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone