|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

beuh non , chu sur tu vas faire plus subtil   genre lancer un concours de cluyi qui a recu le plus de mps depuis une semaine et puis tu vas t'offrir une quelconque recompense   alors, tu les as eu tes 8 mps? 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Oui   Je vais mettre un screen de ma boite de réception afin de -me la péter  - bien montrer qu'il n'y a aucun vice caché ... euuuu quoi que non c'est pas présentable j'ai pas recu assez de mps dignes de mon rang et euuuuuu (j'ai bon là arounet ?  ) . Et après arounet pourra lui balancer des tomates  
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alros qui a envoyé le 8ème mp??   On veut un nom!   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En tout cas pas un de ceux sur le screen    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Donc : 1. Jagermeister 2. Jmlo 3. Schnick 4. Reborn 5. Ar sparfell 6. Yboompook 7. Yboompook 8. Jmlo   9. El_slapper 10. Donc le titre spécial revient à jmlo     P.S.: promis je referais plus un truc pareil   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dans un moment d'égarement j'ai envoyé un nouveau mp.    En fait j'avais pas vu que l'on pouvait envoyé plus d'un mp.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Et 10. Jagermeister qui vient de griller un titre à Mounette, le vil      
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

faut aussi qu'on t'envois des mps pour le 'quizz cinéma 1/5' ? on gagne quoi ?

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Rien mis à part un résultat   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   C’est bon t’aura tes CD quand même !  Je remerçie , Michel Drucker, ma maman sans qui rien de tout ça aurai été possible … Ah non y’a pas la télé içi  , bin merde aux perdants alors !!  Je suis content d’avoir ce titre selon une méthode aussi naze !!   Dernière modification par jmlo ; 23/06/2007 à 11h49. | 
|  | 
| 
 | 
 |