![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon sa va etre banale mais je suis pour,terminal S SVT ou l'autre
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour vos réponses
![]() ça a aucun rapport avec l'alliance, mais pour moi c'est terminale S Maths ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression de voir un mec qui a pas vraiment choisis sa voie,je parie que tu c'est pas trop ce que tu veux faire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non voyons. Je disais ça pour rire !! J'aime bien les maths, et surtout je les comprends
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut :D
Ce monsieur est un des mes voisins avec qui j'ai de tres bonnes relations, et j'approuve entièrement à sa présence ds notre ally :D Il est motivé, ils passe du temps sur travian, il aime les maths (sympa pour les synchro ... bon ok je sors ![]() De plus, c'est un de mes voisins, tout comme Yann, et leur présence ne fera qu'accroitre notre empire dans ce secteur. Voila, a tres bientot j'espere. PS : J'aurai d'autres choses a parler, mais en privé, notamment de quelques problemes rencontrés par ces jeunes gens ces derniers temps.
|
||||
|
||||
![]()
Lance un topic dans la partie priver.
|
||||
|
||||
![]()
Tiens bin c'est gentil ce que tu dis là ! Les très bonnes relations je sais pas :p c'était surtout quand tu proposais des offres hallucinantes sur le marché
![]() Bon ok j'arrête ... Et j'attends votre décision avec impatience ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour ton intégration tu verras il sont tous fous ici
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup pour l'invitation
![]() Je voulais juste savoir : pourquoi ai-je été intégré dans l'alliance principale, et non sa wing ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Parce qu'il y a 2 candidats, un à 2200 habitants et toi à 2500 . Comme les 2 alliances saturent au niveau de la place il a fallu en mettre un dans chaque . Donc logiquement c'est celui qui a le plus de population qui va dans la mère ![]()
|