![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au final, toutes les grosses populations, qui étaient aussi tres actives dans la vie de l'alliance ont mis le voile. Le tout était dû à des questions d'ethique, et des divergences sur la politique de l'alliance. Mais elle n'en reste pas moins bien, attention, et elle n'est pas morte (Juste la wing). ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Belle présentation, candidat sympathique, population importante... que demander de plus?
Pour donc ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Présentation claire sur le fond et la forme.
Je suis pour ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'aime bien la présentation, contrairement à beaucoup d'autres
![]() J'envoie l'invitation alors vu que personne ne s'est exprimé contre ![]() P.S.: Et encore j'avais même pas vu le super point bonus ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Yeah, c'était rapide, merci à tous !
P.S. : J'ai regardé par ci par là le forum, et on trouve des trucs vraiment excellents. Je me laisserai bien tenter par un petit loup garou dans le futur... (-: |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Profites en, le sujet Star Wars ne risque plus de tomber avant un certain moment si tu aimes le thème ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu ça...
J'attendrai un peu alors, car je n'aime pas trop starwars justement. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouuuuh le mauvais point!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
presentation clair et sympa. je suis pour. Et puis il aime les étoiles .... =)
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive un peu tard pour soutenir Anselme dans sa candidature. Tant pis. Je vous félicite tout de meme pour cette recrue. Anselme est un bon joueur et un forumeur sympathique.
|