Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Candidature - Anselme (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2886)

L'alouette 26/06/2006 15h55

[réglé]Candidature - Anselme

Salutations nobles Francons !

C'est un bien sombre vent qui m'emmene en vos contrées, qui pourtant, je l'espere, seront gages de ma satisfaction.
Mais avant tout, je me présente, Anselme, dit l'alouette, chef gaulois de six villages couvrant 2900 et quelques habitants, et une valeureuse armée. Tous sont situés au Sud, de part la limite est / ouest, et ma place forte cotoie d'ailleurs deux des votres.
La région est paisible et agréable, les rares conflits vécus étant de mon propre arbitre.

J'étais dans les LibresV, superbe alliance, ayant subit brusquement un virage critique. L'ambiance était tres chaleureuse et sympathique ; et entre les autres alliances, les Francons me paraissent correspondre à ça, à mes objectifs, que sont le plaisir du jeu d'equipe, avec la liberté d'autonomie, la "force tranquille", sans tourner à la névrose (Tout en gardant un pacte avec les Libres).

Donc, je cherche plus une bonne ambiance, que gloire et protection.
Le fair play et la solidarité etant de mises. =p

Beaucoup d'exigences quand même, m'enfin...
Et puis, je suis assez solennel, mais vous confie mes espoirs (... =p).
Bref.

Si vous avez des questions...
...Moi j'en ai une.
J'aime bien votre aspect communautaire, mais me demandais si les joueurs de travian y sont aussi les bienvenus...? Parce que bon.

A part ça, irl, j'ai 17 ans, compte aller en fac d'Histoire de l'Art, aime la vie, les étoiles, la culture japonaise, l'europe, la musique, et l'Art.

A bientôt !

Akmar Nibelung 26/06/2006 16h00

Citation:

Envoyé par L'alouette
Si vous avez des questions...
...Moi j'en ai une.
J'aime bien votre aspect communautaire, mais me demandais si les joueurs de travian y sont aussi les bienvenus...? Parce que bon.

J'avoue ne pas comprendre la question :?:

Il ne manque pas un mot quelque part ou un truc dans le genre ?

Sinon bienvenu sur le forum :hello:

DeAmOnS 26/06/2006 16h02

Je pense qu'il voulait parler de la communauté franconautes, si elle acceptait les personnes de Travian ^^
Moi je suis pour ;)

L'alouette 26/06/2006 16h09

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Je pense qu'il voulait parler de la communauté franconautes, si elle acceptait les personnes de Travian ^^

C'est ca. :)

Edit : Bah oui surement...

Akmar Nibelung 26/06/2006 16h13

Ha d'accord :lol:

Bien sûr :hello:

Chazam 26/06/2006 16h21

Bien entendu! :hello:

Suis pour (et l'entrée dans l'alliance, et ta future participation à la vie du forum hors Travian). ;)

Tzarkubis Troyp 26/06/2006 17h09

Suis pour, moa!

Franckix 26/06/2006 17h33

Je ne suis pas contre l'idée de m'opposer à un avis défavorable...
...
...
...
bref : pour !

blackwoolf 26/06/2006 18h58

C'est quoi le virage que tu parle,il c'est passer quoi (pensera suprimer la pna avec libreV y a plus personne dans l'alliance).Je suis pour ton entrer.

eoza 26/06/2006 19h20

Je vote pour:hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.