![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, avec 3 ordres spéciaux ( contre 0), l'épée Valyrienne, le trône du fer et une bien meilleure position, je crois que ce ne sera pas trop difficile non plus
![]() Cette chance infernale dans l'arrivée des cartes événements ne peut qu'être une manifestation du Malin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Manifestation spéciale de l'entente entre l'Axe du Mal, qui éclate au grand jour, en se partageant gratuitement les bonus entre bons amis
![]() L'Abbé a été bien naïf de ne pas le voir beaucoup plus tôt. Le monde est dur pour les pauvres humanistes ![]() Mais l'attaque des légions du Cerf Maudit a été lourdement repoussée sur les Marches de Dorne et la contre-attaque hardie du grand abbé lui a permis de reprendre Accalmie en détruisant les troupes du Mordor jusqu'à la dernière ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 26/09/2008 à 07h28. |
|
||||
|
||||
![]()
Pff, j'ai fais mon boulet avec mes troupes.
C'est ça de jouer ses tours trop vite, je n'ai pas fais gaffe que tu avais du soutien prêt de la province attaquée. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais pas tarder à rejoindre Sentenza.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attaque navale repoussée mais je reste à 1 point de ravitaillement contre 4 minimum pour tous les autres.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'était lui ou ma capitale. Le choix a été vite fait.
|
||||
|
||||
![]()
Alors alors, pour qui les Sauvageons vont-ils être TRES mechants ?
![]() (si c'est pour Reborn il ne va plus y avoir beaucoup de jaune sur la carte ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Vive les sauvageons
![]() Qui eut cru que Mance Ryder allait décimer les crevettes cocktails comme cela ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'était pourtant évident, je savais qu'il fallait que je blinde le trône, mais j'ai oublié au moment ded valider, grave erreur. Mais c'est bien la preuve que ça arrive même aux meilleurs
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|