![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Une fois encore El Commandante conduit l'accusé devant le peloton d'exécution .
El Commandante : Enfin on se retrouve, alors comme ca on voulait me tuer hein ? Pour la peine pas de dernière volonté, na ! ![]() Bon trêve de plaisanterie, cette fois c'est moi qui vais me charger de toi . Pas envie de passer pour un couillon encore . Cypho51 : tu es deja un belge alors c'est rat... El Commandante : chuuuuuuuuuuuuuut on dit rien ![]() Cypho : je te le répète je suis le voyant bordel de nouille, et je vois .... je vois .... que ton arme n'est pas chargée ![]() El Commandante : oui et moi je suis la fille de la Reine d'Angleterre Cypho : sérieux tu as subis une opération ? El Commandante : ![]() ![]() Cypho : 6 El Commandante : 2 Cypho : 8 El Commandante : tro... mais tu vas arreter oui ???? Bon allez feu !!! clic Gnééééé ? Cypho : je t'avais prévenuuuuuuuuu, c'était pas chargééééééééééééééé ![]() El Commandante : Bon au pistolet alors ... FEU clic MAIS EUUUUUUUUUUUU Cypho : Caramba encore raté ? ![]() El Commandante : Bon au couteau ... Allez c'est parti ! :grosbourrin: Le sort de Cypho était réglé, et la lueur de la nuit dernière revînt . Deus Leninus : je suis de retour pauvre mortel, écoute bien ce que j'ai à te dire ... El Commandante : oui mon dieu ![]() Deus Leninus : deja tu construiras une statue à mon effigie, juste là, ensuite une place à mon nom, puis ... aîeu Dieu : Abrège ![]() Deus Leninus : donc Cypho là .... ben je m'en vais te tirer les oreilles, cypho était effectivement le voyant !!! Aïe mais arrete tu fais mal à la fin El Commandante : quoi le voyant ? ![]() ![]() ![]() Deus Leninus : oui, tu vas payer pour to.... Aïe ok ok j'arrete, lâche moi à la fin El Commandante : Que se passe t'il ? Je vais le venger je vous le jure Deus Leninus : Ouais ouais surtout si le sorcier te tue comme convenu Non en fait euuuu comment te dire ... on s'ennuie ici, pas de goulag, pas de pauvres gens à torturer, alors on fait comme on peut pour s'amuser ![]() Continue ton travail, c'est bien, c'est bien . El Commandante : Merci mon Dieu, je ferais de mon mieux ![]() Il reste encore 3 agents de la cia messieurs, j'attend vos actions ![]()
|
||||
|
||||
![]()
.............. Merci pour la fausse peur... je prend ce jeu trop au sérieux moi
Et 3 fois que j'me fais avoir, 3... Vivement LG4 personnelement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs Sd74, Il Signor Don Danton, Le-Patriote et El Paillassoùn Revolucionario Raiko, vos avocats sont demandés au parloir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs, Champagne !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hum tout sa me semble quand même un peu trop gros, pourquoi les agents de la cia, sachant cypho perdus, auraient votés massivement pour lui ?
![]() DAAAA, da, da (oui revoilà dada ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, Daïkiri et Mojhito à volonté ce soir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez pas du champomy ?
|
|
||||
|
||||
![]()
E viva la revolucion !
Que Dieu benisse le proletariat :chal:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Adressez-vous à Deus Coelius, c'est mon avocat attitré
![]() Un homme habile et rusé qui connait ma nature innocente et pure et saura, j'en suis convaincu, vous convaincre de mon honnêteté ![]() J'attends ![]() PS. Alors si j'ai bien compris, Cypho était un agent de la cia??? Ben, c'était joli, même si ce vil a l'âme noire. Au suivant! (non, non, pas moi, Deus Coelius a toute ma confiance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le grand Lord Danton s'est trompé ?
Mouais...donc soit il est loup, soit il est bête : au choix.... Comme mon âme saignerait à le savoir idiot, du fait de la grande estime que je lui porte, je prefere le supposer loup. Au bucher mon bon ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|