![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un ravitaillement, tu es sûr? Avec un ravitaillement je passais à 5 en ravitaillement et je pouvais avoir une armée de 4 unités à la prochaine phase de recrutement. Et même si tu passais à 6 je pense que ça aurait été à mon avantage parce que je suis sur 3 territoires de recrutement et donc je ne peux avoir que des armées compactes, contrairement à toi qui est étalé sur la moitié de la carte et qui va devoir te protéger face au Baratheon qui devrait pas tarder à venir voir par chez toi.
Faut pas oublier quand même que Coelio est à 2 villes de la victoire, donc si je plie, c'est gagné pour le monsieur, enfin je dis ça comme ça. Remarque le Baratheon est pas mal positionné lui aussi avec 4 villes et un bon recrutement qui se profile, il va devenir dangereux.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Effectivement, mais tu aurais été dépourvu de bateau à la Sonde Dorée, ce qui m'aurait permis de défendre correctement Port-Lannis. Bref pour une partie découverte c'est vraiment une partie très prenante, ce jeu me plait beaucoup et l'issue est complètement incertaine encore : mis à part Sentenza qui est mal barré depuis le premier tour foiré ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Foutue limite de ravitaillement. La seule chose que je comprend de cette règle, c'est que le jeu limite mes ambitions de dominer le monde.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La programmation promet ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'attends avec impatience de connaitre l'ordre que tu as passé, Sentenza.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est parti pour les mouvements.
Je sens la curée contre la pauvre rose, de la part du monstre notamment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et voila, le massacre des brebis a commencé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle surprise
![]() Bon, allons voir cela quand même ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, mauvaise manoeuvre, j'ai annulé ma marche au lieu de la valider
![]() Mais quel maladroit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est marrant le petit Sentenza, je pensais vraiment qu'il allait essayer de survivre le plus longtemps possible, mais non il préfère le suicide, c'est bien dommage pour lui.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|