![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'ogre tremble tellement d'affronter l'Abbé qu'il agresse le bon Danton
![]() Lâche et cruel avec ca ! ![]() (En tout cas marrant de voir que la bataille Port-Lannis Vivesaigues tant attendue ne va pas avoir lieu ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu auras pas des recrutements à tout les tours mon cher Coelio et plus les tours passent, plus je me rapproche de mon but, récupérer mes héros épuisé par les combats, mon heure viendra mouhahahahaha.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin on notera que Coelio vient de dire le bon danton, cela prouve bien sa fourberie (si besoin de preuve il y avait).
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Le bon Coelio a tout à fait raison, il faut stopper l'ogre!
![]() Gros désastre ![]() ![]() Puisque c'est ainsi, je vais prendre Salvemer ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par ailleurs tous les opprimés agressés par le monstre aux Cent Tentacules sont frères de malheur face au péril ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand à Coelio, ton tour viendra, tu ne pourras pas toujours bénéficier du ralentissement de mes troupes par les forces du nord, ton heure viendra, je te l'assure. Nous les Greyjoy, nous avons toujours été incompris et accusé de tous les maux de la terre et nous avons toujours subit des assaults de coalitions, mais l'histoire verra enfin notre maison vaincre contre cette association de malfaiteur!
|
||||
|
||||
![]()
Au bon de jouer...
Le monstre va effectivement bientôt retrouver ses chefs... Les nations libres auront bien du mal à l'arrêter ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comme le temps passe vite ![]() Tous unis contre le monstre venu de la mer! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On attend Reborn qui rattrape son retard tranquillement dans son coin, d'ici à ce qu'il vienne nous poignarder dans le dos, moi je dis qu'il n'y a qu'un pas. En attendant je trouve cette partie très intéressante, trouver le moyen de survivre dans la position dans laquelle je suis est assez complexe mine de rien et demande pas mal de stratégie et c'est génial
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et je suis content de ma tactique de raid, qui m'a permis de préserver Castral Roc encore un tour ![]()
![]() |
|
|