![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
l'adresse du forum co.edforum.net a été donnée par un ascalon dans la partie diplomatie
![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...9692#post99692 il va donc vraiment falloir commencer la migration ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui les ascalons ont leur partie ouverte sur le nouveau fofo. Les attaques se multipliant (de la part de tout le CO d'ailleurs), ça devenait nécessaire.
Concernant la getsion des droits sur le nouveau fofo, pas de pb, ça prend 15 seconde par pseudo... Mon pb est plutôt de savoir à qui donner certains accès... certaines parties du fofo ne devant être accessible qu'aux personnes les plus sûres, il me faudrait une liste de ces personnes. |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense qu'on peut prendre raisonnablement la liste d'Akmar pour le forum sur les Elektrons.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voila donc en gros, tout ceux qui sont en vert foncé, vert clair, violet, bleu et noir. Ne pas donner les accès aux rouges et oranges pour l'instant. Reste plus qu'a donner le lien officiellement non ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 12/12/2006 à 15h42. |
|
||||
|
||||
![]()
Quelques précisions :
Stratcom : compte à refiler. Jojo27 : repris par Eoza dont l'ancien compte est démantelé. Fatmike : je pense qu'on peut lui donner les accès. Marc Aurele : delete. Ratagne : delete. Sinon, oui, on peut donner le lien officiellement ![]() EDIT : je vais le faire... |
|
||||
|
||||
![]()
je vois que red 13 est dans le rouge
![]() ca veut dire que j'ai vraiment mal fait de lui envoyer le lien vers le nouveau forum ? c'est mon voisin, tellement nice et fashion qu'il est entré chez les Francons plutôt que de se faire rucher par mes chevaux et prendre ses villages par mes chefs (genre j'ai plusieurs chefs) Il n'a pas dû se connecter au forum puisque : il me demande quand il aura les droits, et je lui dit 'c'est pas le moment tu comprendras plus tard' pauvre petit red 13 En gros je le rajouterai bien à la liste des non-taupes, avec quelques accès
|
|||
|
|||
![]()
Quand j'aurai récupéré le net je pourrai faire une liste des accès à donner etc si vous voulez.
Mais je suis content que ca bouge en mon absence ![]() Pour les admins à mettre, j'ai déjà des idées, mais comme j'ai pas le net c'est compliqué, en théorie cela devrait bientôt fonctionner, donc si Loda s'en sort ca va, sinon je lui envoie un mp vite fait si ca peut l'aider dans son choix ![]()
|