![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir la compagnie!
Voilà la fée Morgane qui vient vous saluer. Citation:
Comment vas tu huby? Et comment va Mana? Un petit coucou aussi à la soeurette avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de discuter ![]() Citation:
![]() Et notre conversation au sujet de toto16 que tu as complètement exterminé Par contre, je confime : ça n'a servi à rien ![]() Mais si tu veux qu'on vienne te voir et qu'on a en plus ton autorisation ![]() Citation:
Votre Majesté Impériale n'a pas encore dégné s'annoncer Voilà pour les citations Maintenant je voudrais eclaircir une chose : Frank n'est pas diplomate! Moi si ![]() Avant que les esprits ne s'échauffent d'avantage, je tenais à dire que malheureusement nous ne connaissons pas tous les échanges qu'il peut y avoir entre deux joueurs. Des fois si ça dérappe, ou qu'il y a abus de langage, nous ne sommes pas forcément au courant. Notre devise est de rester courtois envers ses adversaires. Nous sommes avant tout ici pour nous amuser, ne l'oublions pas.Travian est effectivement un jeu de guerre et de batailles épique (parfois)et de conquètes (aussi), mais un JEU avant tout! Le contact avec nos adversaires et victimes est quelque chose que, pour ma part (et huby ne le contredira pas) j'ai toujours prévilégié. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses agissements ![]() Maintenant il est vrai aussi que les attaques et les prises que nous subissons sont essentiellement des @Co. Et comme vous regroupez un certain nombre d'alliances (GSG, ST, Franco....), on ne vois forcément plus que vous! On fini par faire un amalgamme entre vous tous, et forcément ... ![]() Donc nous ne cherchons pas la guerre bien au contraire ... Ouf! Tout ce discour m'a donné un peu soif! Allez, je trinque à votre santé ![]() Et VIVE LES ASCALON! ![]() |
|
|