![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello,
Ben ecoute je veux bien te montrer ma motivation ![]() Par contre evite de dire sexe faible on est à égalité non??? ![]() Donc ben j attend un peu que tout le monde réponde a mon poste et on verra tout ca hein ![]() Aller bisou a tous(a vous j ai oublier de dire je fais tjs pleins de bisous) ++ LeyA ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, je ne voulais pas te vexer en parlant de sexe faible, mais les femmes sont rares chez nous.
|
|
||||
|
||||
![]()
héhé coucou voisine
![]() tu te souviens de moi ![]() Le seul problème avec ta présentation : tu aurai dû préciser que ton petit copain est chez les LOW, c'est quand même une information importante ![]() et il manque pas mal d'informations fashions ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Kikou Peon
![]() Je ne me suis pas vexée tkt pas lol. Apart ca oui je me souviens bien de toi Peon .... Tu m en a fait bavé toi ihiiiiiiiii. Bon ben je vois que t est content de me voire Peon le beau ![]() Aller bisou LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait favorable à une prochaine entrée de leya en francon, si mon avis à un quelconque poids!
et sinon, je déplore que tu es déjà un petit copain ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Il va falloir patienter je pense pour reposer ta candidature dans de meilleures conditions plus tard ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donc il faudra que je postule a nouveau? Dans combien de temps?
Merci en tout cas. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne nuit tout le monde a cette apres midi.
Ah oui Peon apart ca mon copain ne joue plus sur le monde 4. Bisou |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum LeyA
![]() Citation:
Sinon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Kikou,
Alors bien dormit les gens???? Moi oui, bon je doit aller faire ma lessive a dans un petit moment xD. Bisou |
![]() |
|
|