![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, la consommation change, les pils reculent fortement et les spéciales ne compensent pas tout.
Du coup la contre-attaque s'organise ![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est a se gâcher le palais jusqu'a la nuit des temps. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
roh avec un irish stew la guinness passe bien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est rare de voir quelqun qui a un si bon palais, lol.
|
|||
|
|||
![]()
Je dois faire sacrément chuter les statistiques moi
![]() Le vin doit se compter en cl par an ... et la bière beeeen jamais bu une seule goutte de ma vie, et je crois que je vais continuer longtemps comme ça ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() -Tant que tu devient pas alcolo à 30 ans (j'en connait ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
akmar t'es une jeune vierge effarouchée ? un saint robot atomique?
|
||||
|
||||
![]()
Vouloir comparer la bierre et le vin à un repas, qu'elle hérésie.
Prendre un bon verre de vin avec chaques plats, voila la façons de bien commencer un aprés midi. Un petit blanc liquoreux, genre coteaux du layon, pour se mettre en bouche à l'apéritif. Un petit Entre deux mers accompagnant un bouquet de crevettes pour s'ouvrir l'appetit. Un chateaux neuf du pape pour accompagner le magret de canard et ses haricots verts lardés. Un fond de sauterne pour accompagner le roquefort. Et pour finir un jurançon sur une tarte tatin encore tiéde. Il ne manque plus cognac et café. Un tour sur la terrase dans le hamac. La vie quoi.
|
||||
|
||||
![]()
Dit voir Neroxin, il ne suffit pas d econnaitre les vins, et de les citer juste pour faire croire que on les connait, lol.
Perso, je prefere les vins d'Alsace et sur tout les vins de chez moi! Un bon mennetou-salon(domaine Gauguet) en blanc, avec une salade de gesiers(faite par mes soins), lardons à l'huile de noix et de noisette. Par la suite, je vous propose un sauté de sanglier à ma manière(qui est secrète) accompagné d'haricots verts de mon jardin, sauté au feux de bois assaisonné avec les aromates du potager(de chez moi toujours), tout ça arrosé par un bon Chateaumeillent Lannoix(rouge, bien sur) Pour le fromage, rien de tel qu'un bon petit crotin de Chavignol, avec n'importe quel vin de Sancerre(blanc, forcément) Pour le dessert, pas de vin, ou alors une liqueur d'orange avec une glace aux agrumes. Et enfin, pour le café, je vous propose de prendr eune petite goute de poire william(une ch'tite gnôle comme on dit pas cheu mouais)fabriqué par le bouilleur de crue de ma famille. Sa vous dits?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|