![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voici le decompte de l'angleterre (save de 1587)
- villes coloniales : 17 (colonies >10 ) - envoi de 2 comptoirs en cours 7 comptoirs level 1 17 comptoirs level 2 3 comptoirs level 3 1 comptoirs level 5 11 comptoirs level 6 1 colo level 1 8 colo level 2 5 colo level 3 1 colo level 4 4 colo level 5 1 colo level 7 a noter que sans le coup des indiens qui avaient 3 colos de level 1 , ce qui m'a obligé à envoyer des colons, je serai dans la limite ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon la save est corrompu , on dirait
ligne 80477 major-akk.txt |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ce rapide compte part du principe que je reste à 7 colons / an alors que j'ai projeté de remonter mon innovation et ainsi moins coloniser ce qui me parait tres diffcile, lol le changement de regle implique trop de pb pour l'angleterre ![]() Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 18h59. |
|
||||
|
||||
![]()
On peut donc statuer sur un arret des nouvelle colonisation Anglaises pour les
32 prochaines années ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah la ,je suis pret a faire des efforts mais ce chgt de regles ouarf
je suis en excedent de 3 par rapport à la regle originelle et encore j'ai expliqué pkoi (la carte a changé, les mineurs indiens ont des colos de 1 ) et si on compte les 2 comptoirs qui sont deja envoyé, je n'ai que un d'excedent donc je suis pret a faire des efforts mais contrairement à ce qui a été annoncé, je suis fort ^pret de respecter la regle originelle Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 19h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah ric tu ne seras pas pénaliser si tu consacres tout tes efforts pour te remettre dans la légalité des nouvelles règles comme je l'ai dit plus haut.
Donc y'a pas de soucis |
|
||||
|
||||
![]()
bah franchement , les ducats ne suivent pas et passer tous mes comptoirs et colo tels que vous le voulez actuellement implique de faire bcp tourner la planche a billet dans une periode qui ne m'arrange pas du tout car la hollande a prevu de faire tourner les chantiers navals et moi meme j'avais prevu de faire 1 tranche de 100 warships tous les 5 ans
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai recompté ric il te faut exactement, en partant du principe qu'il n'y a pas d'échec evidemment :
- 85 colons pour porter tous tes comptoirs au niveau 5 - 71 pour porter toutes tes colonies au niveau 7 Soit 156 colons, soit 25 ans en comptant les échecs et les aléas qui peuvent réduire tes colons. Ce qui veut dire qu'en 2 sessions, et même une session et demi tu seras comme il faut. Donc il n'y aura pas de problème, tu peux le faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah sinon j'ai une autre solution ric, comme je suis encore en train de faire les modifs pour pedrolane, tu me dis quelles colonies et comptoirs tu veux dégager et hop tu seras dans les règles ou capable de l'être dès ce soir tout en poursuivant tes objetics navaux
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
donc plutot 30 ans mais ca va me couter bonbon et au detriment des 800 warships prevus ![]() |
![]() |
|
|