![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères, il ne faudrait pas croire que le vote contre moi est acquis, tout peut changer encore. Vous verrez bientôt où est la vérité mais il sera hélas trop tard pour moi.
![]() Rappelez vous les faits : 1 - Jour de l'élection du maire, je suis à égalité avec le frère Marius 8 voix contre 8, tout peut arriver alors. http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=75 2 - Le frère Krae pour une raison que j'ignorai alors change subitement son vote et laisse entendre qu'il aurait un pouvoir de divination et que je serais un fornicateur. ![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=87 3 - Je demande des comptes par MP au frère Krae tout en restant méfiant, rien ne me dit alors si il ne cherche pas à savoir qui est le voyant ou le docteur pour les éliminer, je lui fait savoir que je crois absolument pas qu'il puisse être le voyant et laisse entendre que l'on pourrait faire équipe si j'étais élu Abbé, entre nous c'est un jeu de bluff totalement normal à ce moment de la partie. En fait j'espérais qu'il change de nouveau son vote en ma faveur cette fois-ci mais en vain. ![]() 4 - Après l'échec de notre Abbé et la mort du moine Paco, je décide de prendre les choses en main et j'accuse le frère Krae, seul moyen pour le forcer à parler et s'expliquer. 5 - Le frère Akmar déboule alors et crois deviner dans mon intervention l'oeuvre d'un fornicateur, que nenni mon accusation était trop tôt pour avoir valeur d'une condamnation mais aller savoir ce qu'il à imaginé. Un abus de pizzas peut être. ![]() 6 - Le frère Krae fourni une explication plus ou moins plausible mais comme je n'ai rien de concret contre lui je retire mon vote. 7 - L'Abbé nous informe ensuite sans que l'on puisse vérifier l'information que le frère Akmar serait un innocent sûr, admettons mais pourquoi cet acharnement contre moi ? Et surtout pourquoi le frère Akmar prétend détenir une preuve implacable contre moi alors que les jeux sont déjà fait. Là il y a une grosse incohérence. Mes frères c'est à vous de jouer maintenant ! Je vais néanmoins croire notre Abbé à propos de sa révélation sur le frère Akmar et je retire mon vote contre lui. Maintenant je vais donc confirmer mes premiers soupçons et j'appelle à voter contre le frère Hoaxpunk. Amen ! ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() Dernière modification par jagermeister ; 04/12/2006 à 17h39. |
#2
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Tu me guarantissais un retournement de situation de ta part, et encore plus si je postais la preuve ... toujours est-il qu'aucune des deux menaces ne semble fonctionner ![]() Toujours est-il que ce long suspend disant que j'ai une preuve sans le démontrer a permis au maire de constater les réactions de chacun, qu'il en tire les conséquences nécessaires (je peux les tirer pour lui s'il le veut ![]() Citation:
Girouetteuuuu cacahouèèèteuuu ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
![]() |
|
|