![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout ce qui eput nous aider à voir plus clair est le bienvenu. Donc, je le répète : que les deux amoureux viennent se révéler à Jag ou moi : ON EST LES DEUX SEULS A ETRE INNOCENTS SURS !!! (enfin, moi, c'est vrai, rien ne le prouve noir sur blanc, mais Jag a été innocenté par le voyant).
|
||||
|
||||
![]()
Un truc pour avancer peut être : le poste de Régent étant un poste à haut risque, car trés susceptible d'être visité par le voyant, il me semble qu'on peut assez facilement enlever de la liste des suspects se qui se sont présentés à ce poste.
A savoir : -Danton -Leaz -Yboom -Jag -Chazam -Syrco Une fois qu'on enléve les morts, ça pourrait faire comme innocents possibles : -Yboom -Syrco auxquels rajouter les innocents surs: -Jag -Curtis et donc de grandes probabilités de trouver les suspects parmi tous ceux qui ne se sont jamais présentés à cette élection (les 9 autres) Ce qui réduit légerement les possibles coupables |
|
||||
|
||||
![]()
Le prince de dombes s'excuse pour son silence
Il a des affaires urgentes à régler en sa maison et informe la très haute assemblée qu'il essaiera d'être présent dans la soirée si le voyage de retour n'est pas trop rude
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine Dernière modification par djop ; 13/10/2005 à 19h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Missive du Duc d'Apulie.
Le Duc s'excuse de ne pas etre present pour mener la lutte contre les germains et promet de revenir sous peu pour apporter son modeste soutien (ce week end probablement). Pour l'instant, il continue a deleguer son vote au regent, le sieur syrco.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Cette nuit dieu m'as dit :"retourne en équipe de Fra..." euh non je me trompe de forum
![]() Mais mettons le de coté il vaut mieux bruler l'autre Dieu m'as encore dit : "De ses désasres succesifs le régent est responsable en tant que chef et a notre époque les responsables sont aussi les coupables " Plutôt que que de bruler au hasard brulons un incompétent (ou un germain rusé), Brulons syrco d'anjou |
|
||||
|
||||
![]()
Ben ça s'arrange pas cette partie...
Entre ceux qui se taisent, ceux qui préviennent qu'ils ne voteront pas et ceux qui se contentent d'énoncer des noms communs sans accuser personne, il ne reste plus grand monde ![]() On applaudit bien fort ceux qui ont le courage d'agir ![]() ![]() Me demande qui il va accuser cette fois: le médecin? Déjà fait. Un innocent? Idem. Le voyant? Trop tard. Qui sait, ce sera peut-être un germain ![]() Je regrette un peu de n'avoir pas lancé mon accusation contre le seul que je soupçonnais réellement... finalement, j'ai très mal joué aussi ![]() Reste quand même quelques belles envolées et le plaisir (immense) de lire Deus Coelius s'en donner à coeur joie dans le (modeste) rôle d'omnicient Dieu Maître du jeu ![]() Sus aux germains et vengez moi! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Pareil... Aller, confrère, on retourne au paradis, goûter aux plaisirs infinis, pendant que tous ces gens s'agitent plus ou moins (eh oui... plus ou surtout moins... ![]() Cui-cui ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Entre tous ces traitres potentiels, mon coeur balance... Le régent même germain est-il assez stupide pour tuer le voyant directement après s'être fait reconnaitre.
D'un autre côté, il est fort vraisemblable que le voyant allait vérifier si sa confiance était bien placée dans notre régent. Ce qui l'inciterait sans doute à prendre les devants... En attendant une meilleure défense ou argumentation, le comte de Flandres vote contre le régent Syrco ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comte Patrocle de Beaujeu 1 (Prince-évêque Curtis de Liège)
Comte syrco d'Anjou 3 ( Comte Jmlo de Savoie,Duc Yboom de Bretagne,Comte Schnick des Flandres) Duc Yboom de Bretagne 2 (Comte Syrco d'Anjou,Duc Dandy d'Apulie) Duc Reborn de Normandie 1 (Duc Marlouf des Pouilles) Restent à voter : 6 *Duc Akmar de Baviere *Duc Reborn de Normandie *Duc Jag de Bourgogne *Prince Djop des Dombes *Duc El Paco de Brabant *Comte Patrocle de Beaujeu
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Un souci se pose à moi
J'avais jusqu'à présent bien confiance en notre régent mais des voix s'élèvent contre lui sans que je comprenne bien pourquoi. Pourrait-on m'expliquer avant que je ne m'exprime ?
|