![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je reste toujours campé sur ma position, frère Akmar se donne effectivement bcp de mal pour prouver l'accusation de frère Jag. Je continue a avoir tout de même des doutes sur la culpabilité de frère Akmar...notre Abbé connais mon avis sur le sujet d'ailleurs. En ce qui concerne maintenant la culpabilité de frère Jag, il est vrai que bcp de fait son peut être en sa défaveur, maintenant je demande a frère Akmar de donner publiquement les informations qu'il détient sur la culpabilité de frère Jag ! En attendant ces informations, je réserve mon vote...car si frère Akmar, a mon humble avis, se donne autant de mal sur le cas du frère Jag, c'est qu'il y a une raison, et pas forcement celle que tout le monde vois...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|