![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande s'il ne faudrai pas limiter la longueur des posts sur le forum LG.
![]() ![]() 2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition : Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko) Krae : 1 voix (SD) Akmar Nibelung : 1voix (Jag) Reste à voter : Hoaxpunk Concenant la demande d'akmar : c'est autorisé en sachant que de toute façon tout peut se bidouiller sur internet ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien M.... , c'est encore moi qui suis a coté de la plaque !
![]() Le seul a voter contre Krae ! ET bien non, je ne voterais pas contre Jag et serais le seul a ne pas m'etre fourvoyé ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Par contre je suis fan des interventions d'Akmar..... meme si comme tu le monde je ne les lit pas ![]() Aller vous les aurez ces fornicateurs... mais vous ne le méritez pas ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Je change mon vote pour El Paco ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerai* que les morts ne postent pas içi : Les topics sont déjà bien asser long comme ça.
![]() *Quand je dit j'aimerai c'est une façon de dire que je vais virer les posts en questions ! |
|
|||
|
|||
![]()
Bon jag, c'est mou tout ça, tu avais pourtant affirmé avoir encore des tours dans ton sac, balance avant que ce soit la fin
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vois, comme d'habitude, que nous allons devoir attendre très très (jamais même ![]() Frère Akmar votre accusation n'était qu'une baudruche et voilà qu'elle se dégonfle. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha si je les ai, mais je préfère que tu sortes ton argumentation avant, histoire de bien casser le tout ![]() Sinon c'est pas drôle, pour une fois que quelqu'un m'avoue être loup ![]() ![]() Alors joue le jeu jusqu'au bout ![]()
|