![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sympa l'AAR
![]() Les vieux Prussiens qui ont soutenu l'empire ottoman pendant la 1ère guerre sont toujours réactivables si tu as besoin de conseils bourrins ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai comme l'impression que Dandyturk va se faire tuer au combat dès le 1er jour. Je me demande qui pourrait bien le remplacer ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Kemal Ataturk, chef de l'Etat meure le 11 novembre entrainant un remaniement profond du gouvernement turc et de ses politiques : en gros il passe d'un paternaliste autocrate à une démocratie sociale : c'est beaucoup moins drole de faire la guerre quand on n'est pas une bonne veille dictature !
![]() Pour les conseils, je sens que je vais en avoir besoin en effet, notament pour venir rapidement à bout des bulgares. J'ai bien tenté de demander le libre accès aux yougoslaves mais sans succès. Il va donc falloir donner un grand coup de pied dans ce crottin qu'est la Bulgarie et qui entrave les ambitions ottomanes ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Chouette!
Un AAR HoI2 qui soit pas en Fledgrau et pas allemand. Ca nous change de VA! ![]() Bonne continuation Dandy.
|
|||
|
|||
![]()
Evite de t'enliser en bulgarie car certains pays pourraient ne pas apprecier ca
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Allez, tous ensemble : ![]() ![]()
|