|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire à tous les deux!!     
				__________________ And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"  Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire à vous deux !!!         
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Joyeux anniversaire   Syrco 29 ans seulement ? Pourtant moi je le voyais bien comme râleur retraité persécutant les pauvres jeunes   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon annif syrco et von ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Wééééééééééïïïïï !!! Bon anniversaire à vous deux !   Pour syrco :   Et pour Von (pas de jaloux) :   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alles Gute zum Geburtstag !!!   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci à tous, pour fêter dignement ... pas de mise à jour d'AAR !     Pour ceux au fond qui ont émis des cris de joie ce sera les narines arrachées et le front turc   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Damned, j'ai loupé ça, Happy Birthday à vous deux ! Et pour le front turc, en effet, ca risque de chier à max la prochaine fois...    
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon annif aux deux compères!!!              
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |