![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon je crois que la décision est faite et bien que je ne partage pas l'avis de mes frères je vais voter contre El Paco histoire de faire comme tout le monde
Prions mes frères pour que l'abbé Marius ait raison...
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() En tous cas j'espere que notre abbé ne sera pas incompétant au point de ne pas retenir cette interessante intervention apres ma mort. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Quand à mon vote et ceux qui restent il ne changerons rien de toute facon Depechons nous de te bruler pour voir ce qu'il en est
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je l'ai déja été 4 ou 5 fois de suite ... alors bon les probabilités hein ![]() Sinon ... si El Paco est loup, ses copains n'ont été guère d'une grande utilité S'il ne l'est pas comme je le crois ... beeeeeeeeen cela me rappelle une partie récente ![]() Sinon yboom dissident ... cela cache quelque chose ou pas ? La suite au prochain épisode
|
||||
|
||||
|
Akmar, tu devrais demander à ton Raiko d'amour de se pointer si tu ne veux pas le voir dehors
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi ce titre spécial ignoble qu'on m'a mis ?
Akmarrrr ²²²²²²²
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
On m'a fait une offre que l'on ne peut refuser :pauvre victime innocente: :état de nécessité:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ce titre spécial si pertinent, tu l'as bien mérité . Je regrette juste de n'y être pour rien (pour presque rien)Oooh Akmar , TOI si grand si noble si juste , tu as fais la Justice en suivant ton noble coeur :verse le gros chèque promis:, en vérité je le dis tu es Grand et désintéressé Je n'y suis pour rien dans ce nouveau titre, je le rappèle Citation:
Justice est faite Je m'en vais, je m'en vais , continuez à vous flageller pour l'amour du Christ ![]() La Vérité est enfin
Dernière modification par Danton ; 30/11/2006 à 21h09. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
Vous faites vraiment toujours les memes erreurs....Par contre Akmar si tu est innocent tu ne passera pas la nuit
|
![]() |
|
|