![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est légal ça ?
![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est indiqué en tout petit dans le contrat, ben... tu l'as dans l'os.
Mais vérifier peut être utile, parce que dans le genre "je me gène pas pour demander des trucs que je ne devrais pas aux clients", Free est pas mal, même s'il ne doit pas être le seul. Moi, ils me demandaient les frais de résiliation alors qu'ils ne m'avaient jamais fourni le MOINDRE service auquel j'avais souscrit et pour lequel ils m'ont tout de même prélevé deux mois d'abonnement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc faut se renseigner. ![]() Mais je vous l'ai peut-être déjà raconté non? ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 29/11/2006 à 11h14. |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est écrit (en tout petit) sur leur site (et il faut vraiment bien chercher) ![]() (*) Cela me rappelle une formation que j'ai suivie il y a quelques années, où on nous avait demandé quel est le but d'une entreprise. La bonne réponse (à la surprise générale, naïfs que nous étions) est "faire du bénéfice", et non pas produire des biens ou des services. Et je dois reconnaître d'espérience que c'est la position de plus en plus d'entreprises, même si je crois que ce sera très pernicieux à long terme.
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Tu serais resté chez Free tes 96 euros étaient remboursés. D'autres FAI ne font pas de frais de résiliation mais font payer la location de leur bobox, çà revient au même.
Chez 9telecom c'est 45 euros les frais de résiliation (c'est même pas indiqué sur leur site ![]() ![]() Citation:
Très très opaque. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() Dernière modification par jagermeister ; 29/11/2006 à 14h02. |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc, j'espère bien me rattraper sur le téléphone ![]()
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
#6
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bonne chance avec ton nouveau FAI. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Bah tu sais Jag, chez free, à l'époque où je l'avais pris, ils étaient tellement opaque que dans leur FAQ, ils indiquaient que les prélèvement ne commençaient qu'à partir de la première connexion du client.
Alors que dans les faits, c'était à partir du moment où ils t'envoyaient le modem (que tu le reçoive ou non, que ça fonctionne ou non). ![]() Depuis, ils ont corrigé leur FAQ. ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#8
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi c'est plutôt le contraire qui s'est passé, j'avais envoyé ma demande de remboursement des frais de résiliation un jour trop tard mais ils m'ont remboursé quand même. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Sauf deux mois d'abonnement induement prélevés de leur part.
![]() ![]() Mais bon, suffit de naviguer un peu sur le net pour voir que tous les fournisseurs d'acès ont causé des problèmes à des clients. ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Ils profitent un max des clients ces suppots de satan
![]() En tout cas dans ces cas là ca vaut le coup de se renseigner auprès d'un avocat. Il doit y avoir des clauses abusives dans tout ca.... :content quand les grosses sociétés doivent rembourser les gens: ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
![]() |
|
|