![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
jaccorde le point !! meme si je pensait plutot a : -cheri ( ou cretin , comme vous voulez ) je dois d'avouer quelque chose ..... le gosse n'est pas de toi - c'est pas grave cherie, il est pas de toi non plus - ...hein? comment ca? - tu te souviens il y a trois ans , quand le petit kévin-jason avait encore 3 mois, on ets alle a la plage ....? -....oui? - ...et tu m'avais demande de changer le gamin pendant que tu allais te baigner un peu - ......*peur dans la voix* oui? - et bhein je l'ai fait. je l'ai change avec un autre
|
|||
|
|||
|
faut y aller pour trouver ca
|
||||
|
||||
|
bhein c'est bien pour ca que j'ai donne le point , car il y avait une explication qui se tenait
|
||||
|
||||
|
Tiens, une toute simple :
Depuis presque un mois, il y a des gens qui viennent sonner chez moi, deux ou trois fois par semaine, et toujours dans la même tranche horaire. Ce sont des gens que je ne connais absolument pas, et la plupart du temps je n'ai pas grand chose à leur dire. Que se passe-t-il ? (inutile de préciser que la plupart du temps, je trouve ça assez pénible)
|
|||
|
|||
|
Tu prend toujours ton bain à la même heure et tu oublies de couper l'eau, et par on ne sait quel miracle les voisins du dessous s'en appercoives
|
||||
|
||||
|
Waa... Heuuu...
Ben tu habites devant une église???
|
||||
|
||||
|
Les employés du gaz qui veulent relever le compteur mais à chaque fois il y a un tel bordel de vant qu'ils renoncent et chaque fois tu leur promets de ranger, mais bon... tu ranges pas
|
|
|
||||
|
||||
|
Des représentants commerciaux démarcheurs dans les aspirateurs-sans-sac-à-cyclone-intégré-pour-pas-perdre-d'aspiration? Dans les casseroles-qui-chauffent-plus-vite-et-de-façon-plus-homogène-et-qui-en-plus-attachent-pas? Dans une-secte-qui-apportent-le-bonheur-et-laréussite-grace-à-la-bonté-et-l'amour-parfois-très-expressif-des-membres-et-à-des-dons-conséquents-à-l'ordre-de-l'agence-du-Seigneur-Amour-et-bonté-de-l'Apocalypse-incorporated?
Dans un mix de tout ça?
|
||||
|
||||
les employés du gaz, ça pourrait être ça, mais ce n'est pas ça...Eh non, ni église, ni secte, ni baignoire ni représentants... Ce sont des gens de divers sexes, origines ethniques, catégories socio-professionnelles... toujours aux mêmes heures, et les mêmes jours... si on échange une dizaine de phrases, c'est beaucoup... je les fait monter et ils ne restent pas longtemps (et je précise que ce n'est pas sexuel )
|
||||
|
||||
|
Tu vends ton appart et des gens viennent le visiter ?
|
![]() |
|
|