![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon effectivement y'a rien dans les règles qui interdit d'aller en Asie. Pourtant j'ai pas rêvé non, on avait bien parlé d'un truc à propos de l'Asie ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vous préviens tous aujourd'hui, si un jour par malheur je devais être absent sans avoir trouvé un remplaçant, je REFUSE catégoriquement que vous m'en trouviez un.
L'ia est parfois la meilleure solution... |
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas je m'amuse bien sur ce topic à causer tout seul
|
|
|
||||
|
||||
|
oui...
ici ou ingame, même combat...
|
||||
|
||||
juste une remarque :Les régles de colo sont pour tout le monde ! Pour ce qui est de l'infla Suédoise on peut peut-être faire qqch, mais pas n'importe comment et peut-être pas gratuitement.
|
|||
|
|||
|
Yow yow les gars, encore déso pour hier soir, bon le net devrait etre rétabli se soir ou demain chez moi, en attendant j'arrive pas a ouvrir la save de vince :s c bizare, les autres j'y arrivait, t'as changé qqchose?
|
|
|
||||
|
||||
|
re dl là, j'ai remarqué qu'une fois sur 2 la save devient inutilisable en la téléchargeant.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon les gars, il serait bon que vous pondiez au moins UNE fois par SIECLE un AAR, que l'on sache ou l'on en est, du moins les gars qui etaient absents...
|
|
|
||||
|
||||
|
dés que j'ai le temps, j'en fais un.
|
||||
|
||||
|
Du calme servus on est que mardi....on a la semaine pour le faire.
Si tu veux je peux simplifier pour la Hollande : commerce et colonisation pendant les qlq années de jeu qu'on a faite puis l'Espagne m'attaque avec un roleplay aussi grand que le nombre de mes conquêtes féminines
|
![]() |
|
|