![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
T'avais pas demandé des modifs toi aussi cypho ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, non mis à part le truc qui traine depuis deux sessions maintenant:
La capitale des mongols tenues par un pays (Urbek je crois) qui en est pas limitrophe. Du coup cette guerre IA est bloquée et absolument plus rien ne se passe. Tu m'as dit qu'il fallait patienter 30 ans dans pareil cas. Donc bon, j'attends. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais bon si pdt cette session la paix n'intervient pas alors qu'il n'y a plus de combat évidemment (parce que si y'a encore des combats c'est pas pareil) faudra se pencher dessus. |
|
|||
|
|||
![]()
Arf... j'ai un empechement important de derniere minute
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah l'ia autrichienne va dow le brandebourg juste pour nous mettre dans la merde
![]() Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison |
|
|||
|
|||
![]()
Ok, bon, ben je mes ma voi dedans sa fait 3 voix pour :p
Bon, sinon si le projet passe, on peut aussi m'enlever ces guerres contre jolof et le bénin? Merci ![]() Bon, sinon pr servus se soir faudrait qd meme voir si on trouve pas un remplacent. elvis p-e? a toute |
|
||||
|
||||
![]()
si le projet passe, il faudra que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe.
1) je n'ai pas le temps (il est 19h45, je viens de rentrer, et j'ai encore des choses à faire avant de commencer) 2) je ne sais ni annuler des guerres ni passer des provinces d'un pays à un autre
|
|||
|
|||
![]()
Beu... désolé je ne pourrai pas etre là non plus se soir s la conection internet de ma copine n'est pas assez puissante et cesdeux colocs sont aussi sur le net se soir... désolé ... putain jsuis degouter nempeche ... 2 soirées d'affilés.... bon je comprendrai qu vous mettiez en IA vu que je prviensa la dernière minute. désolé encore,a bientot
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai peut être deux remplacants.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hé be , encore des absence et p'tre des remplacants
bon pour les modifs sur le malgreb , je suis pour .... l'espagne va retomber au moyen age avec ces provinces muslim lol faut etre souple, on est la pour s'amuser mais bon une gpo c long, faut penser a gerer , pas s'enfoncer dans l'inflation... on joue ce soir, on fera les modifs dans la semaine.... |
![]() |
|
|