![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca a été une des mes premières questions sur EU2 après mon achat sur Benzo. ![]() La réponse est oui, EU2 est sadique! (C'était même le titre de mon topic :écrase une larme: ) Au plus ta stabilité est basse, au plus tu as de chances de subir des événements désagréables. L'inverse est vrai, mais largement conditionné par les sliders. Ajoute à ça de la décentralisation, du BB et des cultures différentes, mélange un peu, et tu obtiens une jolie guerre civile. Citation:
La couverture fonctionne sur le même principe: division de l'armée, mais le corps laissé sera trop petit pour que le siège se poursuivre. Par contre, l'ennemi ne pourra pas utiliser la province pour recruter. Citation:
J'ai tendance, sauf exception, à tendre vers l'innovation, avec certaines limites. Si j'ai besoin de missionnaires, je ne vais pas à fond. Les exceptions à cette politique d'innovation sont quand je joue un Empire avec plusieurs cultures qui ne sont pas d'Etat et des religions différentes (typiquement la Perse avec laquelle j'aime m'étendre jusque l'Egypte). Là, à moins de vouloir attendre 35 ans le point de stabilité, pas de salut en dehors du narrowmind. Oh, et ce topic serait mieux dans la section EU2, pas dans GPO. ![]()