![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Il envoie une attaquer Assistance ??
Si tu et inscri sur le forum tu doit demande In-Game a Demok de te donne accès , et tu poste dans soutien militaire
|
||||
|
||||
![]()
il envoyer 5 attaque une assitance et 1 attaque apres l assitance
|
|
|||
|
|||
![]()
il a surement du allez vite pour faire la synchro et il a pas envoie en Attaquer Normale
|
||||
|
||||
![]()
je pense aussi tant mieux pour moi
|
|
||||
|
||||
![]()
AlesiaAttaque sur FESTINA****
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BurdigaliumAttaque sur FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SpiridumAttaque sur FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SpectrumAttaque sur FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CanatiumAttaque sur FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ValanciumAttaque sur FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CenabumSoutien pour FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CourcoutumAttaque sur FESTINA**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai poste sur le forum de ST@CO et GSG@CO
|
||||
|
||||
![]()
merci a toi brembo-pax
je vais essayer intercaller de la def entre les attaque |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai poste sur le forum ADN aussi , il sont tous trop loin
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un gros trou entre 19:00.02 et 19:01.09 : je pense que de devrais pouvoir intercaler de la déf facilement entre les 2
![]() Sinon tu as aussi le choix de laisser perdre le village de la reprendre dans la foulée... |
![]() |
|
|