![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah les rêves sont une intense activité cérébrale.
Au demeurant il n'y a rien de malsain dans les rêves, c'est même le fait d'une bonne santé cérébrale. Le fait de ne pas s'en souvenir ou de penser que l'on ne rêve pas, est sans doutes plus dépendant de la periode du sommeil dans laquelle ils se produisent. Personnellement je ne m'en rapelle jamais, et quant bien même de là a dire qu'ils peuvent nous conditionner dans la vie de tout les jours, il y a de la marge ! La question est plus du coté de savoir ou se situe la frontière entre le rêve et la réalité ? N'y-t-il pas plus une confusion entre le désir d'accomplissement d'un évènement, et le souvenir d'un bon moment vécu dans le passé ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Je rêve parfois que je me réveille après un rêve mais je continue à rêver en fait et si je me réveille vraiment je crois toujours être dans mon rêve en train de me réveiller donc je me rendors. Il me faut donc que je me réveille plusieurs fois pour sortir définitivement de mon rêve. Heureusement çà m'arrive rarement de faire ce genre de rêve.
|
||||
|
||||
|
Citation:
PS : putain que je suis fort j'ai encore fais un post inutile dans se topik ...
|
||||
|
||||
|
post hors-sujet: dis donc, yboom, t'es bourré tous les soirs en ce moment ??....
|
||||
|
||||
|
C'est pas grave, tant qu'il écrit mieux quand il est bourré
|
||||
|
||||
|
par contre apparement il a de nombreuses conquètes.... çà se trouve c'est un reve ? :p
|