![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, après avoir fini Le monde Narnia, La regle de quatre, "Sorciers et jeteurs de sort en berry, enquète du 13 eme au 18 eme siècle", Les arcanes du chao, j'attaque une série sur les templiers de Jack Whyte, 4 pavés de 900 feuilles de prévus, j'attaque le premier aujourd'hui.
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme à chaque fois que je passe à la FNAC, j'ai dû acheter une bonne dizaine de bouquins hier (outre les CDs et DVDs).
Dont l'échiquier du mal, de Dan Simmons. Pfou, je ne sais pas à quoi c'est dû mais je coince à chaque fois à la première lecture d'un bouquin de Dan Simmons (même symptôme avec Hyperion que j'avais abandonné une première fois et que j'ai finalement lu d'une traite la seconde fois). Là, j'ai dû lire une trentaine de pages et... je me fais chier. Bon, ben on va garder ça pour un grand (et long) comment de solitude, genre trajet en train.. Du coup, j'ai attaqué la Séquence des Jumeaux de Weiss & Hickman. /Tgx
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est pas mal pourtant (vieux souvenirs) mieux la série hypérion. Moi je suis en train d'achever la série des "Maitres de Rome" ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en train de lire le premier tome des Romains de Max Gallo consacré à Spartacus, mais je dois avouer que je suis perplexe...
Je me demande vraiment quelle est la part de vérité historique de ce roman ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu "L'échiquier du mal" de Dan Simmons, et j'avais beaucoup aimé. Peut-être que le début se met en place lentement (je ne me le rapelle pas vraiment en fait
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|