![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dans le contexte ce n'était pas toi le vil faquin, mais plutôt celui qui m'a obligé à éditer puisqu'il a posté juste entre toi et moi ![]() Ceci dit ... cela n'empêche pas que tu sois un vil faquin ![]() Mais je te laisse une chance de prouver définitivement ton innocence : autorise mister M à mettre ta photo sur le forum ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les enjeux deviennent importants
Faites pas attention à moi, je sors
|
|||
|
|||
![]()
Pour ma part une journée de réflexion m'on permit d'arriver a la conclusion suivante:
Non il n'y a pas parmi nos 4 accuser ici présent de persone qui aurai pu deviner que Coelio etait voyant, que Reborn etait amoureux, qui aurai pu de maniere aussi brillante faire accuser deux innocent par autant de monde... Danton aurai pu certe, mais il était fort peut présent au début de la partie... mais les autres? deux innexperimenter et un mauvais ![]() ![]() Donc non il faud pour les écolo un chef intelligent, expérimenté, beau et fort (quesqu'il ne faut pas dire pour ne pas se faire banir ![]() ![]() .... et celui ci ne peut etre qu'Akmar Ce meme Akmar qui a organisé cette tromperie général ce dernier jour, en se faisant accuser par certains de ses complices, et en fourvoyant ainsi des innocent avec des théories fumeuses comme quoi tout les loups auraient contre pour lui ![]() Mais je ne serai pas dupe... et je change donc mon vote en espérant que ses séides ne pourons réagir a temp... et que les vrais innocents se rendrons compte de la fourberie de l'individu... Qu'on envoi ce terroriste dans le lance torpille ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Boulversement de situation,mais qui va gagner
![]() Edit:Akmar écolo a la torpille. |
|
||||
|
||||
![]()
j'en peu plus de cette partie !
Je suis définitivement incapable de lire entre les lignes de vos fourberies respectives. Je ne vous pratique pas en dehors de cette section LG. Ce doit être en partie pour cela. La prochaine fois que je suis medecin, debrouillez vous pour que je meurs avant le Voyant ! Merci ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vote clos
Akmar : 5 (Danton, Jmlo,Blackwollf,Krae, El Paco) Danton : 4 (Marlouf, Akmar,Curtis,SD74) Résultat tout de suite ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cette fois, Akmar, il est trop tard pour resortir ton carnet de chèque
![]() Le lance-torpille t'attend! Et d'autres te suivront ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!! Je vous répête que je suis innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!
Cela ne fut pas facile de mener Akmar jusqu'au sas, le bougre gémissait, pleurait, criait, griffait ses geôliers mais en s'y mettant à 8, ils parvinrent à l'introduire dans le tube. - Bon, c'est vérrouillé là ? Questionna El Paco - Oui, j'ai déclenché le remplissage. Plus rien ne pourrat enrayer le processus répondit Marlouf - Dans un quart d'heure tout au plus, nous saurons ajouta SD. - Pas la peine d'attendre un quard d'heure répliqua Danton en tranchant la gorge du malheureux docteur.... et sous les yeux horrifiés d'Akmar qui avait de l'eau jusqu'aux genoux à ce moment, El Paco se jeta sur Marlouf, et lui déboita les cervicales....Curtis ne compris rien à ce qui lui arriva lorsque JMLO lui accrocha une corde à son cou et serra tendrement le garrot qui l'étouffait déjà. Quand à Krae, il se maudit de son mauvais choix en expirant sous les coups de la brique avec laquelle Blackwollf lui labourait le crâne.... Les quatre écolo n'eurent plus qu'à savourer le spectacle de l'agonie du pauvre Akmar dont les poumons étaient envahie par l'eau glacée. Nessie dormirait tranquille pour quelques décénies encore après un triomphe si complet. Bravo à El Paco, JMLO, Danton et Blackwollf, quatre sous mariniers qui ont bien mérité de la cause écologiste ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Nessie est sauvée, j'ose a peine y croire
![]() Enfin ce but enfin atteind récompense tout ce que nous avons du endurer jusqu'ici, la présense puante de tous ses "scientifique" corumpu qui ne pensait qu'au fric (ou a la boisson et au fille pour certain.... ![]() La terre est enfin libérée d'une belle racaille ![]() Bon maintenant le feed back que vous attendez tous ![]() J'avait fort envie d'etre actif cette partie, et donc de me présenter au poste de maire que je soit innocent ou coupable, un coupable au poste de maire est peu fréquent, et me permetrai d'essayer des stratégies originales, je n'avait pas encore d'idée clair... mais j'aurai surement inventé un faux voyant... et liquidé le médecin le deuxieme jour... Je n'ai malheureusement pas pu mettre ce plan en oeuvre. Donc 1er jour... qui éliminer? le voyant bien sur... ![]() Ce n'est donc pas de la faute de Danton, il avait sa boite de mp pleine et n'a pas pu aprouver mon plan. Et premier coup de bol... je tombe sur le voyant Pendant la journée je temporise, attend la réponse a mes questionaires, qui vont servir a savoir qui je vais monter contre qui, mais voila que Zerf s'impatiente, qu'a cela ne tienne ca sera la victime toute désigniée, je sais que quelques innocents sont pret a me suivre... je me lance donc, et cela marche au dela de toute mes espérences. ![]() Seul Jag a vu clair dans mon jeu, j'immagine que le fameux piege était tout simplement pour me faire réagir... et ca fonctioner ![]() Pour embrouiller le tout il y avait aussi cette histoire de faux médecin... Djop m'a bien aider sur le coup sans le savoir... en prenant a son histoire je faisait crédible, j'avait deux médecins et je ne savait lequel choisir.... ne voulant pas prendre le risque de perdre notre "seule chance de gagnier" Je pense que c'est cela qui m'a fait gagnier la confiance de Marlouf, Curtis et SD Pour la 2em victime, j'était dans la logique de suprimer le parti de Jag, Reborn avait voté pour lui au poste de maire... il risquait donc de ne pas suivre mon accusation... Et deuxieme coup de bol.... les amoureux ![]() Jag est passé tout seul... faud dire que sa déffence acharné m'a rapeller une fois ou il était vraiment coupable... il se gourait également completement sur mes complices, ce qui a précipité sa chute... La suite a été toute seule... meme si j'aurai du liquider SD pendant la nuit ![]() Et pour la fin rien a ajouter, sinon merci a Krae de s'etre tomper ![]() ![]() ![]() Enfin l'histoire retiendra sans doute qu'Akmar a faillit etre sauvé non par une pizza, mais par spagetti bolognaise ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai mâché tout le travail, y'avait plus qu'à avaler ![]()
|