![]() |
|
||||
|
||||
![]()
message de Péon:
super défense, bravo. ![]() tu veux 800 teutons niveau 20 en défense (arrivée dans 25h... ![]() parce qu'il n'y a plus personne dans ton village ![]() oui je veux bien et si possible + 500 défence si vous avez en + et merci pour les ressources de la part de Blanche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une idee qui peut etre pratique.
Demande des assistances longues distances lentes pour ton village assailli. Mais qui te bouffent pas toute ta prod de cereales pour continuer a produire. Come ca quand il t'attaquera ce sera la def que tu auras mise en place dans tes villages proches qui viendra en soutien à l'assistance. En gros: Si tu te sens menacé mets en def des unites des allies lointains qui n'ont que faire de leurs troupes car tes allies proches pourront deplacer des troupes plus rapidement :D
|
||||
|
||||
![]()
si vous avez de la def en trop vous pouvez envoyer sur le village -70/180
pas plus de 2000 max |
|
||||
|
||||
![]()
Ok mais comme je t'ai demandé pour la dernière fois, seulement si tu peux patienter pendant 21H...
|
||||
|
||||
![]()
2000 phalanges niveau 20 qui partent à tes ordres.
Par contre je suis à 36heures de route en phalanges, à toi de voir
|
||||
|
||||
![]()
pour 21h te route c bon car je pense qui va pas attaque ce soir car il doit refaire son arnnèe (j espere)
simon tu peux envoyer conbien car le niveau de cereale è de 2400 heure car blanche peut envoyer 2000 phalanges simon je dit qu elle envoyer que 1000 et toi 1000 aussi c a vous de voir |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux je peux aussi t'envoyer 300 equites imperatoris qu'arriveront dans 16 heures, à toi de voir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il risquent de s'en prendre aux autres villages aussi
![]() Mais parmis nos 25 villages... Le quel ??? Surement le 15c de gugus,le vp de le troll des bois, de gugus et de moi-même Mais pour le moment, je crois qu'il est calmé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'envois 1000 phalanges pour le moment, si tu veux compléter ptitjoji tu peux le faire, sinon je le fais, à toi de voir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon je t'ai envoyé quelques centaines de phalanges et 2x20000 céréales.
|