![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Comme indiqué dans le message n°1, la fin du vote était à 20 heures (pas de ma faute si Paco a besoin de lunettes
). Vu le suspense insoutenable , je ne souhaite pas que le sort de la partie se joue parce que l'un des joueurs à mal compris l'horraire de cloture. La décision la plus cohérente me semble donc de reporter d'une journée. |
|
|
||||
|
||||
|
Je remercie Akmar pur sa confiance en moi...
Mais juste pour mettre la pression sur El paco, je change mon vote et vote Danton... Au commandant du poulpe de choisir !!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon ben je vai suivre SD comme prévu
Danton Et moi aussi je veut etre admin si Akmar est coupable
|
|
|
|||
|
|||
|
Allelluia
![]() Maitenant le jeu est très simple : on a le nom des 4 loups. Et les innocents ont remporté la partie ![]() Pourquoi cette certitude ? Je n'irai pas répété les choses dites préalablement, je me contente du constat du vote : 4 votes contre moi, et 5 contre Danton. Les loups étant 4, ils n'iraient jamais en théorie condamner l'un des leurs alors qu'ils ont parties gagnée (ben oui, je devais mourrir il y a quelques minutes encore). Et aussi ils n'iraient pas semer leurs votes pour ne pas attirer l'attention, pourquoi ? Tout simplement parce que jusqu'à présent les villageois n'ont jamais été unis, et n'ont jamais sus présenter une réelle menace envers Danton jusqu'à il y peu. Quel intérêt dès lors de disperser les voix alors que l'on pense que les villageois vont de toute façon voter n'importe comment et se disperser eux même ? Bref les loups seraient Danto, jmlo, blackwoolf et krae, ce qui correspond tout à fait au profil de la partie par ailleurs. Si Danton est effectivement écolo (la poisse que les 2 accusés soient innocents mais je n'y crois pas vraiment ... surtout vu la défense de Danton qui ne tiens pas le coup) alors la suite est simple :Le médecin devra choisir entre protéger paco, sd, curtis, mad ou moi. Et après il faudra voter tous ensemble contre jmlo, krae ou blackwoolf On a jamais été aussi proche de la défaite, mais tout s'est inversé depuis ![]() Alors mon dantounet, tu vas peut être enfin daigner à réellement te défendre hein ? Gaffe aux bouleeeeeeeeeeeettes
|
||||
|
||||
|
Non, je ne vais pas me défendre
Pour moi, la journée est terminée et tu es passé dans le lance torpille, comme écolo. On ne retarde pas de 24h00 2 minutes avant la fin des votes |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tout comme on ne fini jamais un vote le ouikande
|
||||
|
||||
|
Il n'est pas question de week end ou d'une volonté de vouloir sauver Akmar à tout prix dans le report de 24 heures mais du non-vote dans les temps d'un personnage aussi décisif que le maire
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors ? Que se passe t'il ?
Plus personne n'ose parler ? |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Moi aussi je devais ne pas participer à cette partie, pourtant j'ai explosé mon quota de post
|