![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Petit rappel : la fin du vote est pour dimache soir 20 heures
![]() [mode commentateur de foot sur canal +/on] Il vous faudra bien ça pour vous décider et tout est ouvert, malgré le départ calamiteux des villageois.[mode commentateur de foot sur canal +/off] |
|
||||
|
||||
![]()
Bon aujourd'hui je vote,donc pour moi Akmar est écolo.
|
||||
|
||||
![]()
Le décompte des votes:
Akmar : 3 (Danton, Jmlo,Blackwollf) Blackwollf : 1 (Curtis) Danton : 2 (Marlouf, Akmar) Marlouf : 1 (SD74) Restent à voter: Krae El Paco Cela se précise mais tout reste encore possible ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que ce soit le robot ou le fourbe, ce vote part bien
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Ca sens surtout un retournement écolo de derniere minute si l'un des deux est innocent
![]() Ils vont surement jouer le tout pour le tout donc on sera fixé a ce moment la ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
edit : erreur de ma part
![]() depuis Krae s'est décidé pour akmar (faut dire que promettre des postes d'admin c'est une défense curieuse ! ![]() ![]() ![]() ![]() Reste plus qu'a espérer qu'akmar soit vraiment écolo ![]() Dernière modification par jmlo ; 19/11/2006 à 18h12. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Ha ben oui, moi aussi je vais me ramener et dire que je suis innocent et que Akmar est un méchant qui m'accuse, et que surtout je suis désolé de ne pas poster plus souvent ![]() ![]() C'est vachement plus efficace de brasser l'air que d'essayer de prouver son innocence visiblement ... je m'en souviendrai à l'avenir ![]() Citation:
![]() Enfin en théorie il revient au maire de faire ce boulot plutôt que de le refiler aux autres parce que l'on ne veut pas se mouiller ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je maintiens mon vote contre Danton (de toute façon vu comme c'est parti ,je sens bien que n'Akmar va claquer, j'i peur qu'il ne soit pas écolo)
Sinon ma proposition de quarté gagnant pour les écolos : Danton, Krae, Blackwoolf et Jmlo. Dans tous les cas, quoi qu'il se passe ce soir, ils nous ont mis minables ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon, c'est peut-être (sans doute) le vote de la dernière chance. Comme personne ne vote contre Blackwoolf, je vais reporter le mien contre Akmar ou Danton... Je vais voter contre Danton Parce que : - si Akmar est un loup, ben tant pis, au moins la consolation c'est qu'il y aura deux nouveaux admins ![]() - comme je considère que Blackwoolf est coupable, et qu'il vote contre Akmar, fatalement, j'en conclue qu'Akmar est innocent (ou alors, c'est vraiment retors, mais je ne sais pas si, si près du but, les loups décideraient de voter en masse contre l'un d'entre eux pour se dédouaner... ou alors, c'est qu'ils ont pitié et veulent faire durer la - Danton qui se réveille soudain piur dire "attention, si vous votez contre moi, vous êtes coupable", ça sent le brouillage Donc voilà... en tous cas, ça évite que ce soit à moi de trancher en définitive et de porter la responsabilité éventuelle de conclure la partie sur un échec total ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le décompte des votes:
Akmar : 4 (Danton, Jmlo,Blackwollf,Krae) Danton : 3 (Marlouf, Akmar,Curtis) Marlouf : 1 (SD74) Restent à voter: El Paco Fin des votes à 20 heures. Si El Paco ne vote pas, il sera éliminé. Si les choses restent en l'état, Akmar va visiter le sas. A tout à l'heure ![]() |
![]() |
|
|