![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé ![]() Citation:
Je peux te le dire si tu veux : uniquement parce que j'ai voté contre toi ![]() C'est mince comme preuve hein ? ![]() Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ? ![]() Toujours est-il que si vous continuez à vous acharner sur moi vous êtes sûrs de perdre la partie ![]() Quels éléments peuvent établir mon innocence ? D'une part je n'irais pas promettre n'importe quoi à sd et curtis si j'avais le moindre risque de perdre ![]() Et d'autre part, sd peut confirmer, et j'ai même les logs si vous voulez : sd était venu me parler, je l'ai confondu avec zerfougnou. Zerfougnou étant mort je lui ai dis : je suis innocent, de toute façon tu es mort, je n'ai aucun intérêt à te mentir. A sd de confirmer (après tout c'est le seul innocent certain), sinon je mets les logs ![]() Après penser que j'ai fait exprès de me tromper de personne sur msn ... faudrait être fichtrement parano ![]() ![]() Cela suffis ou je dois en rajouter une couche ? ![]() :a presque envie de changer le vote pour jmlo:
|
||||
|
||||
![]()
Le décompte des votes:
Akmar : 2 (Danton, Jmlo) Blackwollf : 1 (Curtis) Danton : 2 (Marlouf, Akmar) Marlouf : 1 (SD74) Restent à voter: Blackwollf Krae El Paco Le suspense reste entier ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah mais je ne nie pas cette volonté, mais elle est bien antérieure à cette partie de LG ![]() C'est juste une histoire d'AAR du plus gros bourrin, de rivalité Ibérico-Ottomane, de photo non transmise malgré les promesses etc etc ![]() Et si tu étais mj, je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui je voulais liquider, tu ne pouvais que ceux que j'avais décidé de liquider (et visiblement ce n'était pas l'Abbé ![]() Tout cela n'est que mensonge et diversion ![]() Demain j'aurai plus de temps je crois et je mettrai mon vaste intellect au travail pour vous apporter les noms des écolos ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je demandais si je n'avais pas le droit de bluffer ou de pas bluffer d'ailleurs ! Oui J'ai dit en public que je me protegeais ! Oui j'ai protégé Kraé en Mp ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() un truc trés embrouillé, c'est la situation ce soir (et ça, c'est beaucoup plus dangereux) Je balance énormément entre Danton et Akmar, là ![]() J'imagine que le vote s'arréte demain soir ? Ca permettra surtout d'avoir l'avis des absents et d'étudier un peu tout ça à tête reposée. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je constate que plusieurs sont muets comme des tombes mais toi pour compenser tu faits des posts de 50 lignes pour noyer le poisson. à tel point qu'arrivé à la fin du post t'as accusé à peu près tout le monde (et moi en particulier ![]() ![]() ![]() ![]() J'hésite malgré tout à voté contre toi : tu as l'air plus aveugle que vert ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 18/11/2006 à 11h01. |
|
||||
|
||||
![]()
Petit rappel : la fin du vote est pour dimache soir 20 heures
![]() [mode commentateur de foot sur canal +/on] Il vous faudra bien ça pour vous décider et tout est ouvert, malgré le départ calamiteux des villageois.[mode commentateur de foot sur canal +/off] |
|
||||
|
||||
![]()
Bon aujourd'hui je vote,donc pour moi Akmar est écolo.
|