![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le raisonnement de Marlouf se tient je vote akmar pour le moment
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Et oui, moi contrairement aux autres qui votent n'importe comment je justifie ma position, et l'assume ![]() Vérifie par toi même : http://www.franconaute.org/forum/sho...7&postcount=23 Citation:
![]() Citation:
Le raisonnement ne se tenant pas du tout, et d'ailleurs tu en profites bien ... non seulement vous inventez des propos que je n'ai pas tenu, mais en plus vous inventer les même faux propos, quel hasard ![]() Bref je me disais bien que je serais sur la selette avec marlouf, l'idée était de savoir comment les loups vont pouvoir voter incognito contre nous. Tu en es le parfait exemple ![]() Pour SD : je ne pense pas que marlouf soit loup, et s'il l'est alors on peut réellement le féliciter car il aura vraiment très très bien joué (mais tu joues aussi dans les trucs que tu réalises ? ![]() Bref, pour ma part j'estimais que jmlo n'étais pas vraiment coupable ... en me basant sur des parties antérieures ... vu sa réaction opportune et vaguement motivée lors de ce vote j'aurais tendance à le classer parmi les écolos. Curtis feint toujours l'innocence, sans faillir, mais mon intuition me dit qu'il en est ![]() ![]() Danton pour moi est coupable. Sur quoi je me base ? Sur son passé. J'ai deja été loup avec lui, et il a voulu tuer très très rapidement coelio, en dépis des propos qu'il a tenu pour nier ma thèse. A cela j'ajoute qu'il participe vraiment très peu, trop peu même. Quand on est vaguement accusé par une seule personne c'est une bonne chose après tout. SD visiblement est médecin, mais bon ... deja le médecin, dans ce genre de contexte est la personne la plus à même de sauver l'expédition, pas seulement par ses compétences que par son statut. Autant si vous discutez avec quelqu'un (sur msn notamment) vous pouvez prendre des distances, feintant que vous ne pouvez faire confiance à personne (la belle affaire ![]() Et pour finir le médecin doit non seulement pas dévoiler ses projets ... mais en plus doit prendre des initiatives dans ce contexte en protégeant autre que lui, notamment comme je l'ai dis, les moins présents (il avait au minimum 1 chance sur 3 de sauver quelqu'un cette nuit). Cela s'est vérifié exact avec la mort de romeriode, les écolos n'ont pris aucun risque, non mécontents de faire un sans faute. Krae et Blackwoolf : dans le même sac ... ils postent tellement peu qu'on ne peut se faire une opinion (et qu'ils ne se réjouissent pas de ces propos ... c'est limite de l'anti jeu, soit on participe vraiment soit on ne participe pas, mais poster une fois par jour pour voter contre X sans la moindre raison hormis une moutonite aigüe n'en vaut pas la peine). Selon ma thèse néanmoins un des 2 est loup depuis la mort de romeriode (ben oui puisqu'il ne peut être loup ![]() Si mon idée est bonne j'aurais les 4 écolos ... reste une inconnue : El Paco ![]() Celui-ci n'a pas l'air de prendre à coeur l'affaire, et n'a envoyé qu'un mp -inutile, appellons un chat un chat- au début de la partie ... et puis plus rien ... Non seulement ce n'est pas normal, mais en plus argumenter sur le fait qu'on a pas le temps est faussé, on ne se présenter pas à la mairie si on a pas le temps ![]() Vous me direz que je le classerai dès lors du côté ecolo. Logiquement oui ... mais encore par intuition je dirais que non ... je ne sais pas pourquoi ![]() Mais bon pour moi entre jmlo, el paco et curtis il y a deux loups, et après réflexion, une préférence pour les deux premiers. Toujours est il que je ne souhaite prendre aucun risque, et que je vote Danton ![]() Mais après le coup de jag-qui-est-innocent-mais-qui-joue-comme-un-loup-et-dont-j'étais-sûr-et-certain-de-la-culpabilité je ne réponds plus de rien ![]() Mais si vous souhaitez continuer à voter contre moi malgré la démonstration que vos arguments sont bancals, et bien je développerais d'avantage ma défense, et bien malheureux celui qui osera encore s'obstiner à voter contre moi (sauf les écolos, pour qui bien sûr je fais une victime idéale, ceux ci n'ont aucun intérêt à changer de vote ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut vous le dire en quelle langue ?
Je suis un mauvais medecin d'accord, mais j'ai protégé quelqu'un d'autre que moi cette nuit. Je ne suis pas que idiot non plus ! Si vous croyez tout ce que vous lisez sur le forum ca n'engage que vous... Toujours est il que comme akmar l'a dit, j ai tenté de proteger au hasard, et j ai perdu ! De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets.... La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ? Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux. I Moi j'en vois deux qui sement la zizanie et qui votent plus ou moins l'un contre l'autre pour donner le change. Me harceler de cette maniere me conforte dans mon idee que je dois pas etre loin de la verite dans mes accusations...(qui sont celles de jag aussi). SD74 qui ne porte pas la responsabilite de ce gachis... faut pas inverser les roles ! Dernière modification par sd74 ; 17/11/2006 à 14h01. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La perte du scientifique Jag est une perte immense pour les fournisseurs de vodka, mais au moins la Russie connaitra, par sa seule disparition, enfin une baisse significative du taux moyen d'alcoolémie/hab, passant de 1,4 à 0,8g. A multiplier par les quelques 200 millions de Russes, ça nous donne du 120 millions de grammes pour notre estimé collégue. Il n'est donc pas étonnant qu'avec 24 tonnes d'alcool/litre de sang, Jag ait pu dire tout et son contraire. Je comprends que tu puisses vouloir reprendre le flambeau, SD, aprés l'avoir, comme nous tous, condamné à mort. Bon sinon l'idée d'Akmar ne me semble pas trop tirée par les cheveux, concernant Danton (surtout cette histoire selon laquelle il se serait déjà attaqué à lui, j'ignorais) J'ai regardé un peu les votes, le 1er jour, n'ont pas voté contre l'innocent Zerfougnou (et qui peuvent aussi bien être innocents que coupable) JMLO Marlouf Romeriode Danton le 2iéme jour, n'a pas voté contre l'innocent Jag : Danton Bref lors des 2 premiers jours, un seul joueur a réussi à ne pas se tomper une seule fois en n'ayant aucune trace de sang sur les mains. Sachant que nous nous sommes tous trompés (surtout pour Jag) et que seuls les écolos savent exactement qui est innocent (et pour cause), cela devient trés commode pour un écolo déguisé de paraitre innocent comme la rosée du matin. Donc va pour DANTON Dernière modification par marlouf ; 17/11/2006 à 14h34. |
|
||||
|
||||
![]()
Hem le méchant loup m'as tué.
Je pense savoir pourquoi: J'ai mis le feux en accusant AKMAR le jour dérnier. il as pas aimer. ![]() Si s'est pas toi je devient moine ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais je me suis basé sur le chiffre d'un seul, mais quoi qu'il en soit, effectivement il y avait toujours des chances de protéger un écolo, c'est le risque du métier ![]() Mais il est difficilement imaginable que les 3 soient écolos. Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon ![]() Citation:
D'ailleurs je l'ai bien dis : je vote contre jag car lui j'étais certain de sa culpabilité, danton ne perdait rien pour attendre. Vous pouvez vérifier mes propos, mais là je tiens mes promesses ... et je ne change pas sans arrêt d'avis comme on a envie de le prétendre, mais qu'une seule fois de vote, et aucune fois d'avis ![]() (ha au fait, te fies pas à jag ... à chaque fois qu'il été sûr de mon innocence/culpabilité il s'est planté ![]() ![]() Citation:
Devient moine ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Cela ne fait il pas partie du jeu ? Quel difference de le dire par MP, msn ou autre ? Dans la mesure ou cela n'a plus d'importance j'ai protégé Kraé. Vu les resultats actuels... A tous les coups il est ecolo ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si tu l'annonce en public, il suffit que les loups te lisent pour que ton rôle ne serve plus à rien ![]() Si Marius avait accepté que tu donne ta protection en public, on aurait eu l'air bien cons (ba oui, ça favorise les loups) Bref tu peux bluffer en public, mais cela n'a rien à voir avec ton choix définitif (que seul Marius doit connaitre) C'est pour ça que la façon dont s'était annoncé, hier, c'était assez maladroit (mais bon pas grave, de tout façon, les écolos ont déjà un énorme avantage sur ta protection vu la configuration de la partie) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, comme c'est sûrement le dernier jour, autant mettre toutes ses impressions à plat :
JMLO SD74 Krae Marlouf El Paco curTis Newton Danton Blackwolf Akmar ...on a dans cette liste 4 loups et 5 innocents, donc. Ah oui, avant de commencer à raisonner, je dois prévenir qu'à LG en général, je ne suis pas hyperbon, et que je me trompe la plupart du temps. Mais bon, je vous dis quand même ce que j'en pense. CURTIS : innocent. Si j'étais loup, j'aurais en effet milité pour éxécuter Coelio (le meilleur d'entre nous ![]() ![]() SD : innocent certain, puisque médecin avéré EL PACO : j'ai fait le pari dès le début de le croire innocent. En effet, dans le contexte où les amoureux sont forcément innocents, un loup à la mairie aurait été suicidaire pour les loups (90% de chances qu'il se fasse sonder la première nuit). Mais bon, peut-être que les loups ont été subtils dès le début ![]() MARLOUF : il a demandé que le docteur rende son identité publique, ce qui tend à le classer comme "innocent" (à ce stade de la partie, c'était en effet plus à l'avantage des scientifiques que des loups). Encore une fois, je crois que les loups avaient intérêt à faire profil bas à partir du moment où le voyant était hors-jeu. Donc, ça, c'est les innocents que je pense "plus ou moins avérés". Il reste jmlo, krae, blackwolf, danton, akmar. Dans mon raisonnement, il faut savoir qui est LE innocent parmi eux. C'était plus facile quand je croyais Jag coupable. C'aurait été une configuration "logique" : un vieux loup roublard et expérimenté qui intervient beaucoup, et ses comparses éventuellement plus novices et plus discrets. J'avais le sentiment que jmlo était innocent, mais bon, je ne ais plus trop confiance à mes intuitions. ![]() Akmar m'a promis un post d'admin s'il était loup ![]() ![]() Danton est trrrrès silencieux au cours de cette partie. Mais bon, je me suis fait déjà buter en étant innocent "parce que je n'avais pas posté pendant un jour et que c'était bizarre", donc bof bof... Krae et blackwolf sont également très taciturnes. J'aurais un soupçon plus pesant sur blackwolf, qui n'est pas très présent, mais qui répond quand même à mon questionnaire lorsque je dis que quatre personnes n'ont pas encore répondu. De toutes façons, dans ma configuration, je n'ai qu'une chance sur cinq de me tromper. Il faut éviter en tous cas de disperser nos voix pour ce vote. PS : bon si ça se trouve, les loups seront El Paco, Marlouf et peut-être même SD, mais alors on se sera fait balader d'un bout et l'autre, et je tirerai mon chapeau aux loups ![]() PS2 : si les loups sont constitués d'une "majorité silencieuse", ce sera une toute petite petite petite victoire pour eux, sans aucune gloire ni honneur. Je pense même qu'il y a une règle qui dit que la victoire des loups n'est pas validée s'ils n'ont pas un pourcentage de posts conséquents. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben oui, j'ai pas envie de me faire couillonner moi ![]() Mais bon s'il s'était trompé de mp pour moi, il ne l'aurait pas fait pour les autres, et j'aurais donc été contacté par mps. Sans oublier que de toute façon j'ai demandé confirmation à marius sur msn ![]() Donc il n'y a pas de risque ![]()
|