![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 11/10/2005 à 13h32. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ok. En tout cas, j'ai bien apprécié la liste des références bibliographiques sur lesquelles s'est basé l'auteur pour écrire son bouquin.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le cycle des Portes de la Mort de Weiss & Hickman (j'en suis au troisième bouquin).
/Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Le manuel de PES5.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Le maître et Marguerite" de Boulgakov
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
l'auteur des Oranges de Yalta s'apelle Nicolas Saudray (ou Saudrais...
![]() Sinon, je vais commencer la lecture de "Our Stolen Futur" de Theo Colborn, Dianne Dumanoski & Jhon Peterson Myers. Un bouquin de science non fictive ( ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Vraiment très bon, avec des personnages savoureux (l'Abbé devrait apprécier ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi je lis la "case de l'oncle Tom"
je suis fasciné !
|
||||
|
||||
![]()
Et bin moi : Les Etats-Unis hyperpuissance militaire de P. Richardeau une étude pointue de l'armée US
(avec ça si j'arrive pas à gagner à civ c'est à désespérer ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je jongle entre 3 bouquins ces temps-ci
- Les 12 chaises, d'Ilf et Petrov. Le seul bouquin d'eux que je n'avais pas encore lu, et qui est carrément génial ( roman jonglant entre l'absurde et un univers kafkaien sous le régime stalinien, du pur génie bien dément) - Goulag, une histoire, d'Anne Applebaum. Interessant, toujours en Russie, mais beaucoup moins drôle. - La 1ère guerre mondiale, de John Keegan. Bien foutu, précis, accrocheur, un excellent livre à lire à l'heure de pointe dans les tranchées et les métros. ![]() |
![]() |
|
|