![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel AAR souhaiteriez vous voir ? | |||
Un AAR ... un AAR quoi, qu'est ce que tu vas nous casser la tête avec tes PBA ou je sais pas quoi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 9,09% |
L'AAR interactif, comme spectateur, j'ai envie de me moquer de vous, juste comme ca quoi ![]() |
6 | 27,27% |
Un AAR interactif, et j'aimerais participer (gaffe je note vos noms, vous êtes fichés ![]() |
10 | 45,45% |
[luke]Noooooooooooooooooooooooooooooon [/luke] pas un AAR de civ IV ! |
4 | 18,18% |
[luke]Noooooooooooooooooooooooooooooon [/luke] pas un AAR d'Akmar |
4 | 18,18% |
Civ IV ? gné ? |
1 | 4,55% |
Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai récapitulez les postes et je me suis permis d'émettre quelques propositions (après on en fait ce qu'on veux.
poste 01 : diplomatie (proposition : gestion des unités diplomates et espions, si existant) poste 02 : religieux poste 03 : militaire poste 04 : construction poste 05 : économie (caravane définitvement abandonné ???) poste 06 : culture (proposition : que le poste inclu la gestion du bonheur) poste 07 : terraformation / "transport" poste 08 : colonisation poste 09 : Chef de gouvernement (proposition : interpretez le rôle comme le "prez" dans l'INCAL) poste 10 : la femme du prez poste 11 : le bouff... heu je veux dire le conseiller du prez Citation:
![]() ![]() poste 12 : sciences (les négociations budgétaires avec l'économie et le bonheur promettent d'être folklorique ![]() ---------------------------------------------------------------------------- Perso : pour le poste 12, j'ai déjà une petite idée : Ayez l'image du ministre des sciences de CIV2. Vous le voyez bien :avec sa voie de fausset, ses petites lunettes rondes, sa blouse blanche et ses crises d'hystérie ... Maintenant imaginez les inter-actions avec les postes 10 (lèche - cul totale ) et 11 (tout faire pour l'envoyez faire un tour en Sibérie avant qu'il réussisse la même chose pour moi). ![]() Je pense faire variez les discours en fonction du régime DESPOTISME : Oh maître suprème, fils du ciel et de la terre, combien ... COMMUNISME : Camarade, comme l'a génialement démontré Marx et Engel guidé par notre grand timonier, le moteur à explosion sera profitable pour notre pays ... DEMOCRATIE : Vénéré Prez, nos décérébrés et intoxiqués citoyens ont besoin de connaitre les bienfaits de la télé holographiques (voir l'INCAL) lèche botte ??? OUI ![]() ---------------------------------------------------------------------------- Postes demandés 1. sciences2. sciences 3. sciences 4. sciences 5. sciences :sorti: Plus sérieusement 1. poste 12 (sciences) 2. poste 01 (diplomatie et espionnage) 3. poste 04 (construction) 4. poste 07 et 08 (terraformation + formation) 5. poste 11 (bouffon et/ou Iznogoud)