![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Jag aime pas les curés il est suspect... J'attends l'avis de notre commandant avant de voter pour lui (malchanceux comme il est il va bien nous échouer le soum ! ![]() PS: Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hem triste histoire tou cela.
![]() Je tien à dire que ce n'est pas moi. J'étais sur le dessus du sous-marin et je regardais les étoil. 1 minute de silance pour Coelio quellqun d'important. ses écolo frappend le premièr soir et fort. pourvu que ca change. (désolé pour l'hortograph je suis suisse allemand^^ et me donne de la paine)
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf, ça s'voit quand je suis plus médecin hein
![]() ![]() Humf, ça commence franchement mal sans voyant... J'èspère que notre maire n' est pas un Poilu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon bah y a plus de messe a bord du sous marin,bravo les ecolos
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alleluia !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Putain pour une fois que j'avais un rôle intéressant
![]() ![]() Il est à noter que les loups seront bannis du forum dès qu'on saura qui ils sont ![]() (et si c'est Akmar et Danton, tant mieux ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une revenant ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ne lui filez plus de poste important, vous voyez bien le résultat ![]() Bon, le Commandant et le médecin vont maintenant devoir être aussi inspirés que Marlouf la partie précédente... Si, si c'est possible, on y croit, on y croit ![]() Je vais méditer sur tout cela, pour une fois que je n'ai pas GPO ce soir ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Chers amis et colégues... voila une expédition qui commence bien mal... on ne peut plus mal a vrai dire
![]() Pour le moment toutes mes pensées vont bien entendu, a la famille de ce pauvre Coelio ![]() Mais je garde a l'esprit qu'il faud vanger ce crime horible et crapuleux.... Il me revient donc la lourde tache de désignier un coupable... tache qui en plus de lourde est fort compliquée, étant donné que nous n'avont (et n'aurons) malheureusement aucun éléments sûr pour confondre les écolos. Il va donc falloir se baser sur l'intuition et le raisonement, ainsi que sur l'interogatoire de chaqu'un d'entre nous que je menerai prochainement... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|