![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai fini... je vous invit juste a aller regarder les dernière stats au moment de
l'attaque des Suédo-Russe. Vous y verrez le comparatif Pologne - Russie. Qui illustre parfaitement le besoins d'être 2 pour s'attaquer a la Pologne. Bon suite
|
||||
|
||||
![]()
bon je vais donner mon petit avis sur la question, ce qui n'est pas facile
au dela de la question du 2 vs 1 qui n'était pas absolument necessaire,il est dommage que les adversaires de la pologne ne la laissent pas souffler un peu, on avait tous senti que jimbo en avait ras la casquette des guerres contre la russie pour defendre tel vassal ou la lithuanie j'aime pas laisser un camarade de gpo sur le carreau, mais je comprends qui y a de quoi être degouté du ryhtme des guerres qui se dechainent contre la pologne La pologne est surement l'un des majeurs les plus difficiles à jouer en GPO car encore plus entouré que l'autriche et les choix diplomatiques de la suede me sont difficilement comprehensibles et aura surement des repercussions dans les choix de l'angleterre vis à vis de la suéde.... mais ceci est une future histoire à ecrire.... |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que tu as assez bien résumé la chose Ric,
j'ai passé plus de temps en guerre ou à la préparer qu'à gerer mon pays. j'aurais du céder plus tôt devant la menace Russo-Suédoise je l'avoue. Mais j'étais un peu frustré de voir que la politique d'expension à l'EST que j'avais choisie sentais le sapin avec le soutien Suédois au Russe. A partir de là, j'aurais du plier bagages a l'Est et aller voir a l'ouest, mais les première guerres m'avaient déjà vidé les réserve d'énergie initiale de la Pologne. je me suis borné, on ne m'a pas fais de fleur....c'est la vie ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Franchement jimbo, se serait dommage que tu quittes cette gpo, et je suis d'accord que cypho et tipouik on eut une attitude de charognard, mais n'es-tu pas pret a relever le défis de reprendre la pologne? on pourrait éditer la save en te mettant en paix avc tt le monde et te laissé un répis de 20 ans, maintenant que le russe a ce qu'il veut je pense pas qu'il se jettera a nouveau sur toi...
J'éspère vraiment que tu reviendras, en plus j'avais besoin de toi pour mon débarquement en russie de 1650 ![]() PS : save 1ère page. Dernière modification par Pedrolane ; 07/11/2006 à 17h17. |
|
||||
|
||||
![]()
mmm il y a peut-être un truc fun que je serai prêt a tenter....
![]() le brandenbourg....
|
|||
|
|||
![]()
Ouhhh, pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On perdra pas un acteur en Europe centrale.
|
|||
|
|||
![]()
religion protestante, culture Germanique, bon monarque... bon learder sur la fin... bon curseur.... du potentiel assurement.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah non je le veux je le veux je le veux je le veux
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je le dis tout de go: je suis fermement opposé a un joueur humain dans le SEG !! Non mais. Et puis quoi encore?? L'autriche ne doit pas faire les frais des querelles polono-russo-suedoises !
![]() Meme si par ailleurs, je trouve que les russo-suedois n'y sont pas allé avec le dos de la cuiller avec la pauvre Pologne. ![]() Moi aussi j'aimerais que jimbo reste, pourquoi ne deviendrait-il pas notre Pape bien aimé? ![]() |
![]() |
|
|