![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Attention à se que vous allez répondre, il est vrai que je ne me suis jamais fait attaqué par kawi, mais c'est peut etre parce que je ne l'ai jamais attaqué aussi!! sauf hier bien sur et c'est pour ça que je me renforce en preto j'attends vos réactions positive j'espère |
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Moi je dit qu'il n'ya pas de taupe chez nous et si il y en as une s'est pas moi^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il me semble que Loda n'insinuait pas que tu soit une taupe, il voulait juste dire que kawi n'attaquait que ceux qui le faisait chier. Des mauvaises langues pourrait par contre dire que se sentir visé comme ca demontre un certain sentiment de culpabilité ![]()
|
||||
|
||||
![]()
vous devriez avoir honte, moi, ric, maloquiqui100 et vargas avons réussi a l'envoyer de 100ieme off a 7ieme. Toute l'ally francon a seulement réussi a le monter de 5 place...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bof il suffit qu'un des c ai un petit cousin qui s'est inscrit dans l'alliance et il a toutes les infos qu'il veut ... à moins qu'un c protège un franconaute en échange d'infos ... donc que ça soit sur le forum ou ig c'est pareil ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par laurius ; 04/11/2006 à 19h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Nan mais je deconne, surtout que tu es un ancien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est louche tout de même ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
c'est pas moi Au revoir
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dit la taupe c'est Zerfougnou
![]() ![]() ![]() ps:Heureusement qu'il est pas la ![]()
|