![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La distance et ok.
Le problème s'est que s'est dans un village ou je suis entrain de faire une armée off pour exsplosé kawi (l'attaques kamikaze^^) Mais bon je veut bien l'attaqué. Je vais l'espionné @+
|
||||
|
||||
![]()
il a 1200soldat de defences de gaulois
Le probelme c'est qu'il sait gerer il fais tjrs des troupes dans sa caserne, il a 30 catapultes qui men voi des petit groupes quand je suis absent. Pour l'instant je peut pas maitriser car je n'ai pas d'armès ofensif.
|
||||
|
||||
![]()
Le fait qu'il n'ai qu'un seul village est son point faible
Avec un seul village il ne peut pas stocker enormément de troupes. Moi je pense que c'est fesable aisément.
|
||||
|
||||
![]()
1200 phalange?
Cela devrait être fesable.
|
||||
|
||||
![]()
je l'attaques sur le champ?
|
||||
|
||||
![]()
Ou je lui envoye un message comme quoi il doit plus te touché?
|
||||
|
||||
![]()
Je sais je commance a floodé. Mais je lui ai envoyé un messages comme quoi il doit arrèter les attaques et remboursé ce qu'il ta dötruit.
Je vais attendre la réponse et me faire encore quellque trouppes dans le coin. Pour tapé plus fort.
|
||||
|
||||
![]()
Franchement je préfére que tu l'ataque sur le champs je pourais lui envoyer des captapultes si tu lui détruit tout sa défence
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hem j'ai déja envoyé le messages.
Mais j'attend l'espionnement pour avoir les trouppes exacte qui ce trouvent dans le village. Si tu as des espions espionne le stp. Le trajet dure 3h de temps. Je pense l'attaqué de nuit comme ca toi demain matin tu l'attaque au catas
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part je suis à 6:06:29 heures de son unique village en unités rapides
![]() ![]() Je pense que l'infenterie sera trop lente. Je peut débloquer 202 Eclair de toutatis et 362 hédoins Voila pour moi. EDIT : j'ai 1053 combattant a l'épée pour faire un deuxieme néttoyage plus tard dans la nuits, si jamais il se fait assister. ![]()
|