![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne idée, à creuser. Mais venant d'un compte aussi petit, ça serais pas credible ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Après c'est vous qui voyez ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Juste une question Albion pour que ton complot soit plausible il faut que tu expliques comment tu sais qu'il "hait" les Francos....
D'un autre coté on peut toujours continué à envoyer des fakes ca coutent rien, ca fait peur, et ca mobilise les armées et le blé des C. Ainsi on pourra toujours faire passer des attaques quelques jours apres, dans le lot (cela m'étonneraient que toutes leurs armées soient alors présentes...). |
|
||||
|
||||
![]()
Je le repete, il faut une guerre générale contre les c, et alors on poura les vaincre. La on a qu'une seule cible et toutes les armées def des c sont chez lui.
|
|||
|
|||
![]()
Restons envoie de Fake.
Ont peux alors passer au autre C avec le ADN , ST , FdFsB et GSG
|
||||
|
||||
![]()
ouep bonne idöe. Après 2 semaine de faks il ne vas même plus remarqué qu'il lui manque des villages^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
je reconnais volontiers que tu es sur la brèche depuis le début. Mon but n'est pas de critiquer évidemment.
Je dis juste que, puisque Lix et moi on va apparemment s'écraser vaillamment sur le VP, profitez-en pour prendre/casser/piller les autres villages. Vous connaissez l'heure d'arrivée, organisez des attaques au même moment. Même avec un super soutien, c'est à peu près impossible d'assurer une défense sur tous ses villages. Allez ! on y crois, d'ici la fin de semaine au moins une ville tombe ! Bon, je retourne à ma reconstruction d'unités. Si quelqu'un a besoin, qu'il me contacte en jeu. je reste à dispo évidemment. Vive les Fran@CO !
|