|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Pourquoi est-il si méchant !  Bon j'arrête de troller !! *regarde zerfougnou* 
				__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     je n'ai pas noté pour le dll... Cette fois, je vais tout noter. Sinon, je ne vois pas trop le problème lié à la MSI  vu qu'à chaque fois j'ai eu un truc différent. (et j'utilise une version originale de windows également). Enfin, on va voir avec cette troisième tentative.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'installation a planté 2 minutes avant la fin, lors de la dernière étape (sauvegarde des paramètres)...   Serait-ce un problème d'incompatibilité RAM/Carte mère?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et là, j'ai ça :  Citation: 
  Alors? Le problème vient d'où?  Je continues à fouiner sur Hardware, et si ça continue, je vais y poster mes questions.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, au bout, il m'a indiqué : un des fichiers a du être restauré... restauration réussie... ça pue.  et il me le réindique au rebootage...    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oula ! Mais tu en es ou ? Windaube est installé ? Ce sont les pilotes que tu ne peux pas installer ? Tu serais pas en train d'essayer d'installer Windows ... depuis Windows ? 
				__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, je laisse tomber.   au démarage (le premier) : Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Moi je dis respect   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      Mais qu'est-ce qui ne va paaaaas?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je penche pour le DD. Après, c'est que mon avis hein   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
|  | 
| 
 | 
 |