![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Impressionnant. Je suis sur le cul. ( normal, je suis assis sur une chaise )
En même temps, malheureusement, c'est typiquement le genre de truc que moi je ne pourrais pas gérer mieux que le malheureux présentateur..... arf' ![]() ![]() ![]() La réaction du public est totalement nulle... surtout à la fin.....Ils ne se mettent même pas à rien les salauds. ![]() Sinon, je trouve la vidéo à la fois hilarante et horriblissime Hilarante pour le présentateur, horriblissime poru la situation et pour ces pauvres malheureux... En même temps, dans ce genre d'émission tfunesque, à quoi s'attendait-il : "alors huguette: pas trop dur la vie maintenant que vous ne pouvez plus jouir? " " vous n'aurez jamais d'enfant, maintenant... Vous parvenez à voir un bon côté dans votre situation? " vous avez perdu vos amis, ne vous sentez-vous pas trop seule dans votre petit fauteuil si triste?" ![]() Bhein dis-donc !! je suis gravement sérieux ce soir....enfin, pas totalment heureusement !! ![]() ![]()