![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
au passage un petit raport d'espionnage sur Kawi... ![]() il se mefit et se protege niveau espionnages...mais je vais relancer 500 espions si il le faut, je vais le pourrir d'espionnage mdr
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
e
Citation:
Quand on met beaucoup d'espions, c'est pour cacher qu'on a pas grand chose derrière...
|
|
|
||||
|
||||
|
moi pour donner ces infos il me faut simplement la ou les cibles en sachant que je fais 120 catas donc 2 cibles potentiel je m'arrete là car apres il faut que je prevois des defenses
voila pour moi laurius qui es en 1° ligne à même pas 5 cases pour certain villages |
![]() |
|
|